Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
oui mais c'est long d'attendre en plus début novembre y a le pack tekken 6 1 mois je sais pas si je vais résister.Riton a écrit:Il devrait très certainement en avoir une le 1er novembre
Johtaro a écrit: Marvelous Entertainment aime la PS3
Fervent supporter de la Wii de Nintendo, l'éditeur nippon Marvelous Entertainment semble décider à faire quelques infidélités au plombier moustachu devant les piètres résultats de ses jeux sur cette plateforme.
Dans un récent post paru sur le site officiel de l'éditeur, Haruki Nakayama, président de Marvelous Entertainment, dit être tombé sous le charme de la nouvelle PlayStation 3 au point de la qualifier de « gâchette explosive » qui permettra de revigorer le marché nippon des consoles de salon en perte de vitesse face aux consoles portables. Logiquement, il a fait part de son voeu de voir sortir sur la PS3 des titres édités par Marvelous Entertainment.
Reste maintenant à connaître l'identité de ces jeux : No More Heroes? Rainy Woods? Muramasa : The Demon Blade ? Ou une toute nouvelle franchise?
ahhhhhhhhhhh voila une bonne news...
BenderIsBack a écrit: tu as déjà résiste 3 ans ! alors 1 mois c'est quoi ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités