Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Sep 2009, 22:51

Jvais encore en choquer plus d'un mais je suis content que Roman ait tenu 30 ans en cavale. Ses films ont marqué l'Histoire du Cinéma et il aurait pas pu le faire en etant derriere les barreaux. Le juger 30 ans plus tard alors qu'il est grabataire je vois pas trop l'interet. Ca fait bien longtemps qu'ils auraient pu lui mettre le grapin dessus.
Les suisses me font pitié sur ce coup, ils essaient de redorer leur image : les nouveaux denonciateurs... Apres les comptes en Banque, Polanski.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 22:55

Et bien ça se sent que vous êtes pas parent!
Comparer des films à la vie prude d'une jeune adolescente! :shock: Où va le monde!?

Et arrêtez de stigmatiser les Suisses, chaque pays fait son lot d'héroïsme et de conneries!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Dim 27 Sep 2009, 23:02

on est tous des délateurs en puissance......suffit d'actionner le bon déclencheur
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Dim 27 Sep 2009, 23:16

C'est vrai que 13 ans il a abusé.

Bizarre qu'il n'aient jamais réussi à lui mettre la main dessus depuis tout ce temps.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Sep 2009, 23:18

zack_ a écrit: Et bien ça se sent que vous êtes pas parent!
Comparer des films à la vie prude d'une jeune adolescente! :shock: Où va le monde!?


Si le Louvre prenait feu et que je devais choisir entre sauver un enfant ou la Joconde je sauverais la Joconde.
C'est grave je sais.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 28 Sep 2009, 01:01

moi Ça dépend, il a de la morve au nez le môme ? :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 28 Sep 2009, 01:05

zack_ a écrit: Et bien ça se sent que vous êtes pas parent!
Comparer des films à la vie prude d'une jeune adolescente! :shock: Où va le monde!?

Et arrêtez de stigmatiser les Suisses, chaque pays fait son lot d'héroïsme et de conneries!

Sauf la France qui a toujours résisté aux nazis et qui n'a jamais collaboré ! :eheh:

En plus dans le cas présent des faits, les collabo ce sont pas les suisses qui l'ont fait arrêté, car eux, ce sont les résistants, les collabo c'est tout les autres qui font passé en premier l'homme connu, le réalisateur, bah oui c'est pas grave qu'il aies violé puisque il est connu et talentueux, où va le monde ! :roll:

Perso je pencherais toujours pour un viole une balle !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Lun 28 Sep 2009, 01:38

Si tu pars du principe que tout mineur est non consentant ba il l'a violé c'est un fait. La gamine a eu la bonne idée de chauffer qq acteurs à l'epoque (Nicholson inclus) et elle a réussi son coup, Roman a fauté.
A titre indicatif elle a 45 piges et reconnait sa part de "responsabilité" dans l'affaire... Mais elle etait mineure donc FORCEMENT non consentante.

Il a fait une connerie une fois et on en fait un Monstre... Faut pas deconner, il a pété un cable un soir voilà tout. C'est grave mais elle est pas morte non plus. :roll:


Tiens ca me fait penser que je connais un couple avec le mec qui a 18 ans et demi et sa copine 17 et demi.
Quand il la baise c'est un viol si je ne m'abuse ? Etouffante cette société qui se donne le droit de tout régir.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 28 Sep 2009, 08:16

Non il faut qu'elle est moins de 15 ans et 3 mois Jef!
Révise tes sources!

Quand ta fille viendra à 13 ans te dire qu'elle s'est pris un manche dans les fesses on en reparlera!


Jeff Buckley a écrit:
zack_ a écrit: Et bien ça se sent que vous êtes pas parent!
Comparer des films à la vie prude d'une jeune adolescente! :shock: Où va le monde!?


Si le Louvre prenait feu et que je devais choisir entre sauver un enfant ou la Joconde je sauverais la Joconde.
C'est grave je sais.


Pfff tu ferai comme tout le monde tu aiderai le gosse - ta provoc' fonctionne pas, tu dis ça parce que tu es derrière un écran
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Lun 28 Sep 2009, 09:41

zack_ a écrit:
je savais bien qu'il fallait se méfier des suisses :x En même temps c'est pas la première fois qu'ils enculent un juif


N'importe quoi! Désespérant tu me déçois Batman :cry:
Je me sens visé en plus


Ah non mais te sens pas visé :wink: C'était un trait d'humour (incompris comme d'habitude... VDM) même si on sait tous comment la Suisse s'est enrichie pendant la seconde guerre mondiale.

Et pour revenir à Polanski. Oui il mérite d'être jugé, il n'a peut-être fait qu'une erreur mais comme pour tout dérapage on doit payer. Ce qui me gêne c'est que le mandat américain court depuis des années, que la victime avait réclamé l'abandon des poursuite et que la Suisse l'a invité sur son sol pour être bien sur qu'il serait là et l'a poignardé dans le dos.
Ca n'enlève rien à la gravité de ce qu'il a fait à une gamine (consentante ou pas on s'en fout c'était une gamine, ce sont les adultes qui doivent se contrôler), mais ça ne m'empêchera pas de trouver les méthodes de cette arrestation douteuses, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Lun 28 Sep 2009, 10:22

Bien fais pour sa gueule, c'est tout ce qu'il mérite. Puis quand tu vois l'interview qu'il avait donné quelques mois après cette affaire, il avait osé sortir que la loi américaine était inadaptée, et que juger une personne car elle avait eu une relation sexuelle avec un mineur concernait la plupart des américains. sauf que là, la gamine n'avait pas 16 ou 17, mais 13, et que lui n'avait pas 18 ou 19ans, mais 44. C'est juste gerbant.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 28 Sep 2009, 11:53

:+1:

zack_ a écrit:
jeff a écrit:
Si le Louvre prenait feu et que je devais choisir entre sauver un enfant ou la Joconde je sauverais la Joconde.
C'est grave je sais.


Pfff tu ferai comme tout le monde tu aiderai le gosse - ta provoc' fonctionne pas, tu dis ça parce que tu es derrière un écran


Non il fera comme tout le monde, c'est à dire qu'il se barra en courant s'en se soucier si y a la Joconde ou un gosse en train de cramer :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Lun 28 Sep 2009, 11:58

Nan je sauverai la gamine en faisant croire aux parents qu'elle a succombé sous les flammes. Ensuite je la sequestrerai etc etc
Et je sauverai la Joconde aussi parce que je la verrais bien chez moi avec son petit sourire de vicieuse.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 28 Sep 2009, 12:01

on t'as reconnu Roman, quoi tu n'es plus en Suisse (oui elle était facile celle là )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Lun 28 Sep 2009, 12:08

En Suisse les geôles sont dotées du WIFI :love:
Allez je retourne au script d'Oliver Twist 2
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO