Le concert était géniale. Pendant qu'on rentre et qu'on commence a s'assoir, 2 jeune sont sur scène: un à la guitare et l'autre au chant. Pas exceptionnel mais sympa.
Ensuite et venu... sa m'énerve je me rappel plus sont nom!! je crois que c'était "kaeline" ou "kaline" ou un truc dans ce style. Elle est arrivé toute seul sur scène avec sa guitare et c'était super bien, elle a une très belle voix tonique. Dommage que je me rappel plus son nom. Pendant ce temps les gens finissaient de s'assoir et les derniers rentraient.
30 minutes après (un peu long à mon goût, mais ça en valait la peine)
Charlie Winston arrive en dansant dans tous les sens avec son groupe. Il enchaine superbement ses super chansons, il chauffe incroyablement la scène. J'ADORE !!
pour ceux qui ne savent pas: il sait bien faire du beatbox
il nous a fait un petit beat solo sa a bien chauffé l'ambiance. L'énergie qu'il envoie sur scène est impressionnante, mais il sait aussi ce calmer pour ses chanson plus calme où il est seul devant son micro avec sa guitare. On sent que le groupe ne fait qu'un et qu'il ne prend pas trop la grosse tête tous seul. Vraiment bien. Applaudis, hurler, acclamer, tout le monde a aimé. Quand il part il est 10h (ça fait 1h qu'il est sur scène)
45 minute plus tard (par contre là c'est long et ça en valait pas la peine)
Ayo arrive tout calmement. (déjà je me demande comment elle peu passer après sa!) Sa 1er chanson bougeait un peu, mais ensuite c'était mouuuu... 3 chansons molle et longue a 11h du soir en semaine c'est soporifique. Je ne pensé pas mais c'est une vrai casseuse d'ambiance, elle essayer de mettre de l'ambiance en tappant dans ses mains avec un grand sourire mais personne suivait. Et puis les 3 quart du temps les musiciens faisaient une petite musique d'ambiance et elle, elle parlait en français en faisant semblant d'être dans le rythme. Pendant 10 minute on a eu le droit a "il faut faire attention a votre maman, a votre fille, a votre petite copine, a votre grand mère" en boucle (ce sont ses paroles, je n'ai rien modifier). Autant pour Charlie Winston les gens ce levaient pour applaudir, là ils ce levaient pour partir. Elle a fait un tour dans la foule pendant 5 minute en chantonnant "je vais par là, oui je vais par là" "ensuite je reviens, et je repars" "il faut faire attention a votre ...
" (tous ça répété beaucoup de fois).
Le nombre de personne qui sont partie était impressionnant
Déçu par Ayo mais incroyablement génialement surpris par Charlie Winston, d'ailleurs dès que j'ai fini mon message je vais acheter le CD.