L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar BenderIsBack » Mer 16 Sep 2009, 11:33

Ce jeu risque d'être censuré aux USA :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Mer 16 Sep 2009, 16:34

Ghisy a écrit: Je conseille fortement aux possesseurs de DS d'essayer Scribblenauts!
C'est assez excellent, tellement que je vais me le commander des que possible.

Image

Petit trailer du jeu

j'ai projet de faire un topic dessus....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mer 23 Sep 2009, 08:47

GRAN TURISMO 5 NEWS !

PHOTOS

Image

Image

Image

HEAD TRACKING

Alors que nous commençons à découvrir les nouveautés (telles que les dégâts) que nous apportera Gran Turismo 5 cette année, nous allons poser notre regard sur une nouvelle fonctionnalité qui pourrait avoir un impact majeur sur le jeu : le "head tracking" ou le suivi de la tête par l'intermédiaire du Playstation Eye.

Le concept, en lui-même, est assez simple : la caméra suit le mouvement de votre tête et le restitue à l'écran. Une telle fonctionnalité dans GT5 permettra de manipuler la caméra vue Cockpit, de regarder dans les coins et vos adversaires avec le simple mouvement de votre tête.

Jusqu'ici le Playstation Eye était très peu utiliser de manière ludique à cause du manque de soft, mais cette fin d'année et le premier trimestre 2010 apporteront de nouvelles possibilités aux personnes possédant l'accessoire, de vraiment l'exploiter grâce a plusieurs jeux dont Gran Turismo 5.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mer 23 Sep 2009, 10:27

Mais si tu tourne la tête...tu regarde plus ton écran???
Sinon c'est jolie!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 23 Sep 2009, 13:46

:eheh:
zack_

Messagepar Icemanbravo » Mer 23 Sep 2009, 15:18

Je crois qu'il y aura pas de dégats sur cette nouvelle Ferrari 458 IT :roll:

Ce GT5 sera sans moi... :|
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Mer 23 Sep 2009, 19:23

Ninja gaiden sigma ne contiendra pas de sang... :shock:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zirko » Mer 23 Sep 2009, 22:23

Je rentre juste et avant d'aller mer coucher (car le travail, jeux et soirée jeux avec alcool à volonté m'ont tué) voici mes impressions à chaud sur les jeux qui m'ont fait la plus forte impression :

- Projet Natal X360 : Juste des vidéos dont quelques une inédites qui promettent vraiment un énorme potentiel si tout cela est vraiment comme sur les vidéos. Des journalistes qui ont testé le jeu nous ont confirmé que c'était bluffant. Pas de dates annoncées ni de prix.

- Uncharted 2 PS3 : J'ai vu et joué à la version finale et le jeu est MAGNIFIQUE et je pèse mes mots. Certainement un des plus beau jeux que j'ai vu. L'animation des persos est parfaite. Vraiment une tuerie. Si on doit acheté un jeux PS3 cette fin d'année c'est celui ci qu'il faut prendre.

- COD modern warfare 2 : Une tuerie également sans grande surprise. Un développeur du jeu avait spécialement fait le voyage pour nous montrer un niveau inédit sur une très longue durée. Malheureusement il était interdit pour nous d'y jouer, de filmer ou de prendre des photos. L'animation des persos est très bonne, l'animation et les script très immersif, les phase de snipe sont d'enfer et les courses de motos des neiges sont vraiment très rapide ! ! ! Il m'a vraiment bluffé même si graphiquement le moteur graphique à un peu vieillit on retrouve le bonheur de C0D 4. Par contre je suis déçu de la qualité des lunettes de la version limité qui font beaucoup trop plastique et jouet avec un poids très léger.

- God of War 3 PS3 : Le jeu était jouable (niveau de l'E3). C'est mon gros coup de coeur. Le jeu est le plus beau de tous ceux qui était présenté mais en plus ce n'est bien sur pas encore la version définitve. Ce jeu sera une tuerie. Il est géniale à tous les niveaux. Et unanimement il a été pour tous le jeu le plus impressionnant. J'en salive d'avance ! J'ai fait une vidéo, si vous voulez la voir dites le moi.

- DJ Hero : Une bonne surprise avec une platine de bonne qualité qui ne fait pas jouet avec une playlist plutôt séduisante. Avec une guitare c'est vraiment du fun à l'état pur. Le jeu n'est pas dur à jouer avec les premiers niveau de difficulté mais après les choses se corses. A plusieurs on se croirait sur un dance floor ;). J'ai fait deux vidéo, si vous voulez les voir dites le moi.

- Bayonetta : Un jeu bien bourrin et plutôt sympa avec des combos de toute beauté et très sexy. Le scénario à l'air dêtre particulièrement interessant. La prise en main se fait rapidement à l'instar d'un Devil may cry.

- Dead space extraction Wii : Pour de la Wii le jeu est plutôt réussi et sympa. Vraiment une bonne surprise.

- Let's dance Wii : Si vous avez des amis et une grande pièce alors ce jeu de danse sans tapis et se basant sur le déplacement de la wiimote est pour vous. On se marre de bout en bout et 4 on a du mal à s'arreter. Le jeu analyse les mouvement de la wiimote pour voir si vous reproduisez bien la danse demandée. Pour passer de bonne soirée.

- Assassin creed 2 : Le rendu graphique ne m'a pas impressioné même s'il est plus beau que le 1. Mais bon je venais de jouer à Uncharted 2 et God of war donc ça aide pas. Les niveaux disponibles nous montraient que le jeu sera beaucoup plus diversifié et varié.
Une valeur sure.

- New Mario Wii : C'est du nintendo et c'est du très bon nintendo multijoueurs. On y a joué a quatre et on s'est éclaté à l'instar d'un Mario Kart ou Smash bros. C'est bien simple on ne pouvait plus décroché. Ce jeu devrait cartonné. Par contre en solo le jeu perd beaucoup d'intérêt.

- Avatar : Version inédite jouable sur X360 (vidéo et photos interdite). La version n'était pas du tout finalisé donc beaucoup de bug mais déja un rendu graphique très prometteur. Un titre à suivre.

- Saw VI : une bonne surprise plutôt sympa mais je me méfie de la qualité du jeu sur la durée.

...

Au rayon des deceptions je mettrais Gran turismo qui ne m'a pas impressioner graphiquement par rapport à Forza 3 (mais version non définitive), Formula 1 sur Wii très moche avec une conduite peu réaliste, Opération flashpoint 2 je sais pas pourquoi mais je n'ai pas été séduit, PES qui malgré une améliration reste décevant.

Voila j'ai vu tellement de jeux que j'en oublie certainement donc si vous avez des question allez y.

Si vous voulez voir les vidéo de God of war et Dj hero dites le moi.

Allez dodo, bonne nuit ;) (désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai pas le courage de me relire)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Icemanbravo » Mer 23 Sep 2009, 22:30

Les 2 premiers jeux de ta liste :bluespit: :love:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Jeu 24 Sep 2009, 06:28

Je savais pas qu'un nouveau Mario allez sortir! En plus c'est en 2D comme à l'ancienne ;) :love: :love:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Sep 2009, 08:24

ah ouai putain cte chance ! :bluespit:
t'as vu Battlefield Bad Company 2 ?
sinon y'a pas mal de personne qui critiquait les graphismes d'Assassin's Creed 2.
c'est vraiment si décevant ? Je vois que t'as mis que c'était pas bluffant (j'imagine après Uncharted et GoW). Même si moi je m'en fou vu que je me le prendrai direct.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Icemanbravo » Jeu 24 Sep 2009, 08:27

---> Date pour GT 5 (ps3) !!

Pour le 11 Mars 2010 au Japon !!

& chez nous alors...
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Jeu 24 Sep 2009, 10:23

On ne sait jamais,parfois l'Europe est servie avant!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Jeu 24 Sep 2009, 10:41

moi je veut bien voir les videos :D
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien