C'est trop sympa mais je n'ai aucun mérite ! La fonction hair(cheveux) et fur(fourrure) gère quasiment tout, tout seul, on a juste à choisir la couleur la taille et la densité, ainsi que le fait de choisir des brins emmêlés ou bien alignés
Ah d'accord, si je comprend bien pour faire par exemple une belle explosion Nucléaire, qui viens sur la caméra (exemple de plan que l'on vois a la fin de Prédiction, a la 18 éme seconde de la vidéo, mais sans que la caméra bouge).
Donc si je comprend bien, il nous faut un logiciel de 3D, comme Blender audoteck Maya ect... Car moi j'ai un projet de film de zombie et justement la dernière scène c'est les 3 derniers survivants avec une explosion nucléaire qui viens sur la caméra, et une fois dessus fond noire générique de fin. Moi je penser faire sa avec After effect. Donc c'est quoi le logiciel a utiliser ?
Ah ben tu vois tu as réussi Putain autant j'ai collé 4 rapports aujourd'hui et viré 8 élèves, autant je peux être fier du travail qui sort de mes élèves! mais c'est trop rare...