Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 15 Sep 2009, 11:12

comme dirait Niko....c'est pas faux !!!!...... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 15 Sep 2009, 11:14

:eheh: le chouchene c'est fort! :eheh: allez imogène!! :super: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 15 Sep 2009, 13:09

Riton a écrit:
Jusqu’au moment où le jeune homme, âgé de 19 ans, a ouvert un œil et fait un doigt d’honneur aux pompiers, aux gendarmes et aux passagers du TGV.
P
Un festival qui a rassemblé, en pleine nature, quelque 20.000 drogués ce week-end.


Ça m'aurait vraiment fait chier si je prenais le train ( :roll: ) qu'il soit en retard à cause d'une merde pareil !
Des branleurs comme ça qui crèvent ça ne me fait ni chaud ni froid !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Sep 2009, 18:53

Les Français ont accru cette année leurs dépenses médias et multimédia malgré la crise, tout en changeant la composition de leurs achats, en faveur de l'internet et au détriment de la musique, selon une étude de l'Observatoire des médias communiquée jeudi par Médiamétrie.

Chaque foyer a consacré en moyenne 2.324 euros, soit 4,3% de plus qu'en 2008, pour ses dépenses médias et multimédia, hors redevance audiovisuelle, selon cette étude réalisée en avril-mai auprès de 1.735 foyers et portant sur leurs dépenses effectuées au cours des douze derniers mois.

Le poste internet bénéficie de la plus forte augmentation, avec un bond de près de 22% (264 euros), soutenu notamment par le boom des "netbooks", des mini PC conçus pour faciliter l'accès à l'internet, explique l'étude. Le montant dépensé par chaque foyer pour les abonnements internet progresse de 11%.

"L'accès internet est devenu un facteur indispensable pour faire partie de la société, pour s'informer, pour consommer. C'est devenu totalement incontournable", a expliqué à l'AFP Jamila Yahia Messaoud, directrice de clientèle télécoms et comportements médias à Médiamétrie.

L'audiovisuel engrange une progression de 7,6% (538 euros), entraîné par les dépenses d'équipement, avec un passage à la télévision numérique terrestre (TNT), avant l'extinction annoncée de la télévision analogique. Le passage à la télévision tout numérique se fera en France région par région à partir de février 2010, jusqu'à novembre 2011.

Côté téléphonie (fixe et mobile) - qui concentre plus d'un tiers des dépenses médias et multimédia et représente le premier poste- les dépenses ont progressé légèrement de 3%. A noter que dans la téléphonie mobile, l'abonnement et les services pèsent plus lourd que l'équipement.

Le poste jeux vidéo et consoles progresse de 4%, entraîné par l'équipement, mais les achats de jeux diminuent.

Les dépenses dans la musique fondent de presque un quart (-23,5%) à 70 euros par foyer.

Dans les jeux vidéo comme dans la musique, on note une légère progression de la dématérialisation. "Ce sont de nouveau modes d'achat qui sont encore embryonnaires mais qui progressent", relève Jamila Yahia Messaoud.

Le poste "autres", qui rassemble la presse, la micro-informatique ou encore les petits appareils numériques type
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Sep 2009, 19:21

On veut la suite :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 17 Sep 2009, 19:58

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 17 Sep 2009, 20:49

le suite c'est la baisse de dépense dans l'internet à cause d'Hadopi
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 19:08

20 minutes a écrit:MOEURS - Sous le coup d'un mandat d'arrêt américain depuis 1978, le cinéaste a été placé en détention provisoire en attente d'extradition...
Dernière info: Les autorités suisses attendent une «demande officielle des Etats-Unis pour extrader» Roman Polanski


Il pensait sans doute que l'affaire était close mais les autorités américaines ne l'entendent vraisemblablement pas de cette oreille. Sous le coup d'un mandat d'arrêt américain depuis 1978 pour une affaire de moeurs, Roman Polanski a été arrêté à son arrivée en Suisse, ce dimanche matin, alors qu'il venait se voir remettre un prix au Festival du film de Zurich.

En début d'après-midi, le réalisateur franco-polonais a été placé en «détention provisoire en attente d'extradition». Selon l'agence de presse suisse ATS, le cinéaste est détenu à l'aéroport de Zurich. Les autorités suisses attendent désormais une «demande officielle des Etats-Unis pour extrader» le cinéaste, a indiqué ce dimanche soir à l'AFP une porte-parole du ministère suisse de la Justice. Pour l'instant, la Suisse n'a reçu qu'une «demande d'arrestation en vue d'une extradition», a précisé la porte-parole, Brigitte Hauser-Süess.

«La politique n'a rien à voir là-dedans»

La Suisse «n'avait pas d'autre solution» que de l'arrêter, a affirmé de son c$oté la ministre de la Justice suisse. «La Suisse n'a pas subi de pression des Américains. (...) La politique n'a rien à voir là dedans», a-t-elle souligné en s'adressant aux journalistes à Berne. La ministre a expliqué que Washington n'a lancé un mandat international contre Roman Polanski que depuis 2005. Elle a également souligné que la Suisse n'avait pas pu arrêter le cinéaste lors de ces précédents séjours sur le territoire helvétique car c'était la première fois que Berne savait à l'avance que le cinéaste allait venir en Suisse.

Eveline Wildmer-Schlumpf a fait valoir que la Suisse n'avait fait qu'appliquer l'accord d'extradition qui la lie aux Etats-Unis comme elle l'a fait dans d'autres occasions. Un peu plus tôt, un porte-parole du ministère de la Justice avait toutefois indiqué que Roman Polanski pouvait faire appel, et qu'une éventuelle décision d’extradition pourrait être contestée auprès du tribunal pénal fédéral, puis du Tribunal fédéral, la plus haute instance judiciaire helvétique. Le ministère avait pris soin de souligner qu'une extradition «ne pourra être prononcée» qu'une fois «le processus judiciaire finalisé.

Agé aujourd'hui de 76 ans, Roman Polanski avait été arrêté en 1977 à Los Angeles à la suite de la plainte des parents d'une adolescente de 13 ans. Il avait plaidé coupable de «relations sexuelles illégales». Il avait passé 47 jours en prison. Fin janvier 1978, au lendemain d'une réunion entre ses avocats et un juge lors de laquelle ce dernier avait laissé entendre qu'il allait le renvoyer sous les verrous, Roman Polanski avait pris un avion pour l'Europe où il vit depuis.

Depuis, l'affaire n'a jamais été classée malgré la demande, en janvier dernier, de la victime, Samantha Geimer, qui réclamait l'abandon des poursuites. Roman Polanski avait également, un mois plus tôt, en décembre 2008, déposé un recours auprès d'un tribunal de Los Angeles, lui demandant d'abandonner la procédure courant contre lui. Ses défenseurs avaient affirmé avoir mis au jour de nouvelles preuves montrant que le réalisateur n'avait pas bénéficié à l'époque d'une procédure pénale équitable. Dans sa réponse, le 6 janvier 2009, le parquet avait demandé au magistrat de rejeter cette demande tant que Roman Polanski ne se présentait pas lui-même au tribunal: le réalisateur est officiellement «fugitif» aux yeux de la justice américaine.


Après on va me dire que la Suisse est neutre... Inviter Polanski sur le sol suisse pour l'arrêter, mais quel beau coup de pute!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 21:00

En même temps faut bien payer un jour!
On va pas se plaindre d'être trop honnête non plus!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 21:16

Il le mérite c'est sur, ce sont les méthodes utilisées là qui sont malhonnêtes...
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 21:24

Mouai mouai retournons pas la situation ca fait 30 ans qu'il cavale aussi! Alors si ce mec avait fait des attouchements sur ta fille je pense pas que la méthode dérange qui que ce soit.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Sep 2009, 21:28

Quel gland ce Roman : une gamine de 13 ans :roll:
76 C'est pas l'année de sortie de Taxi driver ? :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 21:34

y'a plus que des attouchements :eheh:
Mais la méthode pue, c'est un traquenard... je savais bien qu'il fallait se méfier des suisses :x En même temps c'est pas la première fois qu'ils enculent un juif.

:eheh:

Bien vu jeff
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 21:39

Le faite qu'il fasse des films sans être arrété ca par contre ca te choque pas

je savais bien qu'il fallait se méfier des suisses :x En même temps c'est pas la première fois qu'ils enculent un juif


N'importe quoi! Désespérant tu me déçois Batman :cry:
Je me sens visé en plus
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 27 Sep 2009, 22:38

zack_ a écrit: Mouai mouai retournons pas la situation ca fait 30 ans qu'il cavale aussi! Alors si ce mec avait fait des attouchements sur ta fille je pense pas que la méthode dérange qui que ce soit.

c'est pas des attouchements, il l'a baisé, et apparemment saoulée avant, donc viole !
De toute façon avoir des rapports sexuels avec une mineure de 13 ans c'est du viole point barre ! Perso je suis content qui soit arrêté, et triste que ce soit tant de temps après les faits !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO