zack_ a écrit:Reste la case Achat et faire confiance aux critiqueurs
Difficile a trouver en neuf je crois
Modérateur: Dunandan
zirko a écrit:Bizarrement même si tu n'a mis que 6/10 au film tu m'as donné envie de le voir.
zack_ a écrit:C'est bien mieux qu'un fast & furious qui glisse dans les parking à tokyo
zack_ a écrit:Niko06 a écrit:pas d'accord du tout, j'ai trouvé driven presque aussi calamiteux que Michel Vaillant (à mon grand désespoir pour les 2 d'ailleurs...) alors que tokyo drift est super fun
Tout le contraire mais tout!
zack_ a écrit:Ben non
Pour Fast and Furious j'ai aimé le 1 - obligé de prendre le 2 qui passait mais le 3, j'ai pas aimé du tout, seul le clin d'oeil final releve un poil le niveau...
Et je ne dirai pas que j'ai pris plus mon pied sur les deux autres films (Driven et Vaillant) où que je prefere un 60 secondes chrono même si le style s'en éloigne...
zack_ a écrit:Et 60 secondes chrono (je suppose celui avec Nicholas Cage...) c'est le film pour lequel j'ai le plus regretté d'avoir acheté une place de ciné de toute ma vie... c'est dire comme je l'aime ce film
Et bien avec une telle remarque on peut dire qu'on est radicalement opposé (surtout pour les films de voitures!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités