je me permet de créer un post pour vous partager (pour ceux qui ne me suivrais pas via mon site) les vrais meilleurs tueries que je déniche à droite à gauche. Bien evidemment, j'attend l'accord des modos...
Je commence directement par CODEHUNTER
==== Fiche du Court métrage ====
Nom :Codehunters Date de sortie :2007 Genre : Animation, dessin Réalisateur : Charmaine Choo via MTV Asia Durée :9′05 Synopsis : Un western futuriste ou des compagnons se battent contre des méchants ^^ Plus : J’ai pris une claque graphique énorme avec ce court métrage. Des textures, des couleurs, des actions parfaitement réalisées… un bijoux
Salut Dites j'ai une question je viens de tomber sur ce court métrage la. Le mec dis que c'est un court de Tim burton mais je ne le trouve dans aucune filmographie... Votre avis d'expert ?
ça m'étonnerait beaucoup... de toute façon un mec comme Tim Burton quand il fait un court métrage c'est trouvable sur l'imdb.. et puis un doublage français???
Salut Qqun aurait mis la main sur le court métrage sur Bruce Lee : le petit dragon ? Il est passé sur France 2 hier. Pour ceux qui ne voie pas de quoi je parle Apparemment, c'est une tuerie