Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:Niko06 a écrit: 0/10 à Antichrist... pour moi la plus grosse claque au cinoche depuis de nombreuses années... on va dire que j'ai hâte de lire la critique
ahhhh antichrist .... un des rares films que j'ai vue cette anne dont j'avais et j'ai toujour pas envie d'en parler sur les forums , je l'ai meme pas noter d'ailleur non plus , ca sert a rien car meme ZERO de reflette pas assez mon degout envers ce machin .... j suis partie du cine apres 1h , choses que j'ai fait juste 2 fois dans ma vie ....
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:Niko06 a écrit: 0/10 à Antichrist... pour moi la plus grosse claque au cinoche depuis de nombreuses années... on va dire que j'ai hâte de lire la critique
ahhhh antichrist .... un des rares films que j'ai vue cette anne dont j'avais et j'ai toujour pas envie d'en parler sur les forums , je l'ai meme pas noter d'ailleur non plus , ca sert a rien car meme ZERO de reflette pas assez mon degout envers ce machin .... j suis partie du cine apres 1h , choses que j'ai fait juste 2 fois dans ma vie ....
Moi j'ai vu que la BA et ça me suffit amplement et bien entendu ça vaut 0
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:Niko06 a écrit: 0/10 à Antichrist... pour moi la plus grosse claque au cinoche depuis de nombreuses années... on va dire que j'ai hâte de lire la critique
Moi j'ai vu que la BA et ça me suffit amplement et bien entendu ça vaut 0
a.... Niko je te croyais pas comme çaMilkshake a écrit:à moins d'avoir des penchants SM c'est juste impossible d'apprécier ce film.
Zeek a écrit: pas vu, mais apparemment y a que Niko qui aime ce film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités