nicofromtheblock a écrit: j'aimerais voir "The wire" ...
Val a écrit:Sinon, j'ai en stock The Wire saison 1
Bah allez y, je me fais l'intégral en ce-moment, et c'est passionnant.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
nicofromtheblock a écrit: j'aimerais voir "The wire" ...
Val a écrit:Sinon, j'ai en stock The Wire saison 1
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit:The Office (US): 20/10 -. LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
10/10 ... peut-être un peu moins que les premières saisons
Riton a écrit:Tyseah a écrit:The Office (US): 20/10 -. LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D.
ATTENTION, big spoiler sur la saison 5
Riton a écrit:Ne revient même plus sur le forum si c'est le cas.
Sinon, Tyty, Obu et moi-même, on vas te casser la gueule virtuellement.
Tyseah a écrit:Riton a écrit:Tyseah a écrit:The Office (US): 20/10 -. LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D.
ATTENTION, big spoiler sur la saison 5
Cet épisode il est excellent!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités