Tu sais ô combien c'est dur de faire venir du monde sur un forum! Y en a quelques uns de nouveaux mais il faut continuer a faire de la pub chacun de son coté
Surtout qu'on a de la bande passante (au 11/09 Bande passante utilisée: 1362/250000 MB )
Les mots clés qui sont les plus revenu pour venir sur le forum (En aout):
band 761 of 681 movies 142 movie 100 forum 84 de 51 bandofmovies 41 la 41 stirling 36 le 36 les 34 moteur 31 the 29 3 23 et 22 2 22 dvd 22 film 21 universal 19 affiche 18 soldier 18 transformers 16 hichem 15 fabriquer 15 benderradji 14 bande 14 revanche 13 vertige 13 coloriage 13 terminator
Depuis Fin Avril les mois qui ont le mieux fonctionné c'est Mai et Juin Baisse pour l'été et reprise en Septembre Le lundi reste le jour le plus visité et à le 18h reste l'heure de pointe Plus de 50% des personnes sont chez Firefox
J'ai mis des chiffres ci-dessus Je sais pas si je peux éditer les pages de stat car c'est méga complet! Après comparer avec free, je sais pas si leurs calculs sont identiques
C'est vrai que je voudrais encore plus de nouveau mais on s'en sort bien quand on voit des forums comme LAL, ou Filmactu qui sont morts alors qu'ils sont gérés par des webmaster avec un site connu! On peut qu'évoluer surtout vu les projets futurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs