finalement malgré ma connexion en mousse j'ai pu jouer !
D'ailleurs je me suis rendu compte que même ceux qui ont une bonne connexion galère pour se connecter, normal c'est une béta. Donc pour en revenir au jeu c'est juste trop bon
4 modes de jeux
-Match à mort en équipe. Parfois en standard, parfois avec des règles genre que du snipe, que du rocket. Je ne sais pas comment ça se choisi du coup est-ce un hôte qui crée la partie ou ce sont les serveurs de sony qui gèrent tout ça ?
-Après y'a un mode que j'ai pas fait qui réuni plusieurs objectifs.
-Puis y'a capture du trésor entre 2 équipes (pas sur du tout j'ai aps encore testé le mode)
-Et pour terminé capture du trésor contre des bots
Ensuite vous avez votre profil.
Vous choisissez alors quel personnage vous voulez incarner quand vous êtes en multi, que ça soit chez les "héros" ou "ennemis". Vous voyez votre rang et votre argent. L'argent vous en obtenez quand vous tuez des personnes et quand vous avez des médailles (accomplir certains critères en tuant vos adversaires, par exemple: 2 tués au corps à corps). Cet argent est un indicateur pour passer les niveaux mais il est également bien réel. Vous pouvez l'utiliser pour booster votre perso.
Allez dans le magasin et là vous aurez le choix entre plusieurs icônes (dispo selon le niveau). Vous pouvez ensuite les acheter et les équiper (2 icônes pas plus !). Vous en avez par exemple: "visée améliorer quand vous tirez à l'aveugle", ou bien "munitions augmentées".
Les médailles quand à elles sont très nombreuses et il est d'ailleurs possible de voir la liste.
Pour parler après du jeu en lui même, il est juste magnifique ! Les décors sont somptueux, c'est fins, c'est coloré, ça grouille de détailles ! Les persos s'articulent bien, les mouvements sont extras, la possibilités de grimper sur les murs pour accéder à d'autres niveau de bâtiments, tout est vraiment bien pensé. Ça lag très rarement peut être du à ma connexion, mais je n'étais pas le seul et encore c'est peut être du au fait qu'on joue sur une béta. Les modes de jeux sont variées, les cartes également. Ni trop grande, ni trop petites vous passez d'un temple à une carte enneigée à une ville en proie au KO. J'étais une des personnes très septiques à un multi dans Uncharted, mais je dois avouer que j'avais tort. L'équipe de développement a pensé à tout et a fait un très bon boulot.
J'émets peut être la réserve que ça soit un système d'hôte et ça, c'est moyen, j'espère que tout est géré par un serveur comme les Battlefield.
En gros la béta n'est pas complète, il y aura peu être plus de mode de jeux, plus de cartes jouables (4 pour le moment) mais dors et déjà c'est pour moi le jeu de l'année, le jeu à posséder sur PS3 et peut être même le meileur jeu de la génération Next Gen en matière d'action/aventure.
Vivement sa sortie dans 2 semaines !!