Clones 6/10 mais moin si il y avait pas eu brucemouais , bon torche en 1h25, du coup ca laisse peu de place a un scenario intelligent et des persos fouiller comme on pouvais l'espere . c'est brouillon , charcuter au montage , bien lecher visuellement certes , avec plein de bonne idee estetiques , ca fait plaisir a l'oeil , mais bon le fond est un peu bancal ..
Le coter satire social est pas assez develloper , c'est leger juste pour dire que ouai on ait dans un blockbuster sci-fi serieux ici , y a du message pour les gens !
Blade runner , A.I , i robot , ultra violet , babylon AD
...trop d'hommage et de clin d'oeil ca s'appelle pas des inspirations , mais du repompage... , meme si y a des scenes plutot bien foutu notamment une poursuite de robots super bien rythmer , impressionnante et assez inovante et un dernier bon 1/4 d'hrs , ca reste assez anodin mais bon avec bruce j ai un seuille de tolérance ultra élever , c'est l'amour
Il as toujours la classe ( le vrai hein , pas son surrogates avec sa perruque ridicule ) et un charisme indiscutable . Radha mitchell elle me fait ni chaud ni froid , fadasse tout ca . Par contre rosamund pike j l'ai tjr bien aimer mais on la voit pas trop . Cromwel fait toujour la meme chose dans le meme role depuis des annee et ving rhames et trop peu utiliser a sa juste valeur .
en dehors de l'affiche deja similaire , ca fait un peu ( en mieux quand meme ) le meme effet que babylon A.D .
Y a plein de debut d'intrigues et de sous-discurs a droite a gauche et hop ca debouche nul part , la sequence est finis et on y reviendras plus de tout le film .
Comme je le disait , visuellement c'est tres marque , tu sent et voit que Mostow et son DP c'est pas des PD , il impose leur vision , leurs style , les scenes d'action ( dont cette belle poursuite et toute la fin ) sont impressionante et maitriser .
Mai le fond , les persos , les dialogues , tout ca est juste survoler ..
Ca pue a plein nez des coupes de producteurs et d'executifs de studio pour satisfaire le rating pg13 et restez en dessous d 1h30 ...
j'adore bruce , l'ambiance etait bien et me suis pas fait chier mais bon j'espère en savoir plus si la post-production fut houleuse et maybe une DC ?