*SAISON 2008/09, le bilan*

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SAISON 2008/09, le bilan

Messagepar Riton » Jeu 10 Sep 2009, 11:25

nicofromtheblock a écrit: j'aimerais voir "The wire" ...

Val a écrit:Sinon, j'ai en stock The Wire saison 1

Bah allez y, je me fais l'intégral en ce-moment, et c'est passionnant.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Sep 2009, 12:17

Alors moi cette saison peu de séries,

HIMYM: 10/10 - J'ai fait une pause au début de la saison 4 mais c'est toujours aussi bon (peut-être un peu moins que les premières saisons mais Barney et Marshall sont toujours là pour tout exploser. 8) ). Faudra que je m'y remette cependant, car j'ai tendance à vite oublier...

Chuck: 7,5/10 - J'ai également fait une pause au milieu de la saison deux, car bien que je trouve la série toujours aussi intéressante, j'ai l'impression que ça va commencer à tourner en rond. À voir jusqu'au bout pour savoir si mes craintes se confirment, ou non.

The Office (US): 20/10 - :love: . LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D. :super:
Tyseah

Messagepar Riton » Jeu 10 Sep 2009, 15:33

Tyseah a écrit:The Office (US): 20/10 - :love: . LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D. :super:

ATTENTION, big spoiler sur la saison 5

Image

:eheh:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 10 Sep 2009, 15:35

10/10 ... peut-être un peu moins que les premières saisons

Alors combien tu noterai les premières saisons :eheh:

Sinon vous pouvez pas me conseillez un seul et unique épisode de The office!
Parce que franchement j'ai tenté et j'ai pas envie de m'y remettre
zack_

Messagepar Riton » Jeu 10 Sep 2009, 15:40

Passe directement à la saison 2.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Jeu 10 Sep 2009, 16:03

Si j'aime pas le 201 j'abandonne :chut:
zack_

Messagepar Riton » Ven 11 Sep 2009, 09:43

Ne revient même plus sur le forum si c'est le cas.

Sinon, Tyty, Obu et moi-même, on vas te casser la gueule virtuellement.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 10:26

Euh d'accord, bon je regarderai ça dans 1 ou 2 ans le temps de me laisser encore un peu de temps sur BoM
zack_

Messagepar Le Dunedain » Ven 11 Sep 2009, 14:42

bilan 2008/2009

j'ai encore pas mal de truc à regarder, mais voici mon bilan sur ce que j'ai pu voir:

Dexter grand gagnant, la série maintient sa très haute qualité. The Office et Big Bang theory m'ont plié en deux toute l'année. How i met your mother, j'ai trouvé la saison 4 en deça mais toujours très agréable. La quatrième saison de My name is earl était également bonne, mais ça n'a pas suffit à la sauver.

J'ai abandonné Reaper suite à son annulation. Dommage j'aimais bien.
Chuck : excellent, je me suis bien poilé et j'attend la 3eme saison avec impatience.
Supernatural saison 5 : moyen, trop loner, c'est la fin du monde et tout le monde s'en fout.
Two and a half men s6 : ça paye pas de mine comme ça, mais c'est tordant, charlie Sheen égal à lui même/
IT Crowd: saison 3 un peu faible, où est donc passé Richmond!?
The Mentalist perso principal charismatique, ça se suit sans déplaisir

Battlestar Galactica c'est fini, la fin a fait couler pas mal d'encre sur les forums, moi j'ai bien aimé, l'important c'est le voyage, pas la destination, la série aura réservé son lot d'émotions tout au long de ses 4 saisons. Intégrale Blu ray à prendre quand les prix seront un peu plus bas.

Lost Saison 5 incroyable, avec un dernier épisode qui retourne tout et oblige à voir la série avec une nouvelle perspective. Vivement la saison 6, vraiment.

House S6, toujours aussi bon et avec des derniers épisodes de très haute volée, le paroxysme de la série en attendant la suite.

Eureka S3 frais et distrayant.

True Blood J'accroche énormément à cette série au rythme et à l'ambiance si particulière. 2 excellentes saisons pour ma part

30 Rock Bien fandard également. Un bon cast et de bonnes histoires.

Comme je disais auparavant, encore pas mal de truc à regarder et à découvrir (genre Sons of anarchy).
Je remarque néanmoins qu'il n'y a pas eu de nouveautés cassant la baraque et pas mal d'essoufflement (genre Heroes). Bref, cette saison me laisse sur l'impression d'une grosse perte de vitesse des series format 40 min.
Par contre niveau Sitcom ça assure pas mal, pas de déception de ce côté là si ce n'est l'absence de conclusion pour my name is earl.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Lun 14 Sep 2009, 12:38

Riton a écrit:
Tyseah a écrit:The Office (US): 20/10 - :love: . LE coup de coeur! Hier j'ai fini la saison 5 et QUELLE saison mes amis, QUELLE saison! Du bonheur en barre, du rire en intraveineuse. Si je n'avais qu'une seule série à vous conseiller, ça serait celle ci! Elle arrive en première place AVEC House M.D. :super:

Image

:llol:

Cet épisode il est excellent!
Quand Oscar se fout dans le faux plafond aussi, c'est énorme. :eheh:

Riton a écrit:Ne revient même plus sur le forum si c'est le cas.

Sinon, Tyty, Obu et moi-même, on vas te casser la gueule virtuellement.

:+1: :twisted:
Tyseah

Messagepar Riton » Mar 15 Sep 2009, 10:14

Tyseah a écrit:
Riton a écrit:

Image

:llol:

Cet épisode il est excellent!
Quand Oscar se fout dans le faux plafond aussi, c'est énorme. :eheh:

Il était énorme le début de cette épisode. J'avais pleuré de rire tellement c'était bon. :mrgreen:

:arrow: SUITE DANS LE TOPIC DE THE OFFICE

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Précédente