Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Johtaro a écrit: Leurs arguments a toujours était de promouvoir le 1080 pour le blu-ray est non pour les jeux du faite qu'a l'heure actuelle un jeux tourne toujours mieux et plus vite en 720 natif qu'en 1080
Johtaro a écrit: de plus je rappel une chose importante :
C'est le développeurs qui décident de faire tourné leurs jeux en 1080p ou 720p rien à voir avec sony...
nekosan a écrit:ce qui est complètement faux car sony argumentait a mort sur le fait qu'ils avaient la vrais seul console HD car la 360 n'affichait que du 1080i.
BenderIsBack a écrit:Si tu n'aimes pas les FPS et les jeux de course bah alors je dirais à vue de nez près de 80% des jeux PS3 sont à oublier !
Eikichi Onizuka a écrit: ouai en gros t'as une excuse pour chaque jeux
ne pas aimer les graphismes d'Uncharted c'est limite du foutage de gueule.
Et boycotter les jeux ou y'a de l'add-on payant ... On t'oblige à rien et quasiment tous les jeux on de l'add on payant.
Zeek a écrit: Si t'aime ni les jeux de courses ni les fps, tu peux toujours jouer au jeu de combat: Soul Calibur IV, UFC, bientôt Tekken 6, etc...
Et t'as les jeux d'aventure aussi: Devil May Cry 4, Assassin Creed et bientôt le 2, Prince of Persia, GTA4, Saint Row 2 etc... je pense que y a quand même pas mal de choix sur PS3.
Je sais ce qu'il te faut: FLOWER ! Pas de course, pas d'arme, et apparemment les graphismes sont magnifique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités