LES 4 FANTASTIQUES de Josh Trank

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LES 4 FANTASTIQUES de Josh Trank

Messagepar zack_ » Mar 01 Sep 2009, 16:50

Il y a quelques mois de cela, nous apprenions que la Fox comptait redémarrer à zéro la franchise des 4 Fantastiques, une idée dans l'air du temps. Le studio justifiait cette décision par une volonté d'apporter à la saga une part sombre plus prononcée à la manière d'Iron Man.

Selon Variety, le producteur Akiva Goldsman sera en charge du projet, en espérant qu'il se cantonnera effectivement à la fonction de producteur et qu'il ne touchera pas au scénario (producteur de Je suis une légende et Hancock, Goldsman a aussi commis les scénarios de Batman Forever et Batman et Robin). Un autre scénariste est cependant associé au projet : il s'agit de Michael Green, co-producteur exécutif de la série Heroes.

Quant aux acteurs de la franchise, nous ne savons toujours pas s'ils ont été contactés pour reprendre leur rôle. Ce reboot pourrait être l'occasion de revoir de fond en comble le casting...

source: filmactu
zack_

Re: LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT de Tim Story

Messagepar zirko » Mar 01 Sep 2009, 19:29

S'ils veulent vraiment repartir de zéro il faut qu'il change les acteurs !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 01 Sep 2009, 20:27

Aucun intérêt qu'ils lâchent l'affaire c'est bidon!
zack_

Messagepar zirko » Mar 01 Sep 2009, 22:33

Je disais ça pour commenter ta news :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Lun 10 Déc 2012, 17:50

On savait que Les 4 Fantastiques allaient revenir au cinéma dans Fantastic Four Reborn, mais nous ne savions pas quand. C’est une question à laquelle la 20th Century Fox a enfin répondu en annonçant que le film sortira dans les salles américaines le 6 Mars 2015.

C’est étonnant d’annoncer leur retour en 2015. C’est vraiment très loin pour un film dont la production a déjà débuté il y a plusieurs mois avec Josh Trank à la réalisation, lui qui nous avait offert un sympathique Chronicle. Aux commandes du scénario, ce sera Michael Green et Jeremy Slater.

Le film se retrouvera face à The Avengers 2.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 22 Jan 2014, 20:55

Le scénario du reboot initié par la Fox a enfin été finalisé par Simon Kinberg. La production débute les auditions pour trouver les nouveaux Reed Richards et consorts.

Ces dernières années, de nombreuses rumeurs ont émergé quant au casting du reboot des QUATRE FANTASTIQUES, initié par la Fox et que doit réaliser Josh Trank (CHRONICLE). On avait notamment parlé de Miles Teller pour incarner Reed Richards et Michael B. Jordan pour la Torche. Mais tout ceci était prématuré tant qu’un script n’avait pas été finalisé. C’est désormais chose faite : Simon Kinberg, engagé récemment par la Fox pour superviser un univers partagé entre ses franchises X-MEN et QUATRE FANTASTIQUES, a terminé de réécrire le scénario de ce dernier.

En conséquence, on apprend de Variety que des auditions vont avoir lieu dans les jours prochains pour trouver les nouveaux Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et La Chose. Et parmi les comédiens cités par le magazine américain, on en retrouve qui avaient été auparavant nommés par la rumeur… Ainsi, Miles Teller redevient le favori pour incarner Reed Richards, ce qu’il a confirmé ces jours derniers à Sundance (où il présentait WHIPLASH) : « [Des auditions] devraient avoir lieu dans les prochaines semaines », a-t-il ainsi lancé. Mais il ne serait pas le seul candidat au rôle puisque deux acteurs de GAME OF THRONES seraient en lice pour les tests : Kit Harington, déjà cité en octobre dernier, et Richard Madden. En revanche, plus de trace de Jack O’Connell.

Par ailleurs, des auditions vont aussi avoir lieu pour le rôle de Sue Storm. Les deux premières comédiennes citées sont une nouvelle fois les mêmes qu’en octobre dernier : Kate Mara et Saoirse Ronan. Selon Variety, Michael B. Jordan serait toujours attaché au rôle de Johnny Storm : il devrait toutefois passer lui aussi des tests pour voir avec quels comédiens l’alchimie est la plus forte. Signe qu’il est pour le moment le pivot du casting autour duquel la distribution va se bâtir ? Possible… Pour le moment, aucun acteur n’est cité pour La Chose : le personnage sera-t-il entièrement créé en CGI ? Mystère, mais la rumeur l’avait laissé entendre voilà quelques années. En tout cas, au vu des comédiens cités, on peut décemment affirmer que ce QUATRE FANTASTIQUES part sur une équipe « teenage »… Le tournage doit avoir lieu dans l’année pour une sortie fixée à juin 2015.

source: cinemateaser
zack_

Messagepar padri18 » Mer 22 Jan 2014, 23:44

Casting plutôt jeune, toujours pas emballé pour ma part, faut dire que les deux précédents films ont marqué les esprits. Dans le mauvais sens bien sûr.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Riton » Jeu 23 Jan 2014, 11:28

Les rumeurs sur le cast sont, pour le moment, bonnes. Le réal a fait un bon taf sur Chronicle. Reste a voir le script. En tout cas, ce sera très difficile de faire pire que le deuxième volet :mrgreen:
En tout cas ça vas rester du Marvel, et vu que c'est les 4 fantastiques, si ont a un film sympa, ce sera déjà ça.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

LES 4 FANTASTIQUES: REBOOT de Josh Trank

Messagepar helldude » Jeu 23 Jan 2014, 11:47

moi je suis surtout choqué de relire les posts de 2007 là :shock: (topic 4 fantastiques et le surfeur d'argent)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Riton » Jeu 23 Jan 2014, 11:55

Le topic est constitué à 80% de messages de Zack :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 24 Jan 2014, 19:02

Tu crois je relaye de la news moi :eheh: et quelles news! :mrgreen:
zack_

Messagepar zack_ » Sam 15 Mar 2014, 09:10

D’après des rumeurs, les dirigeants de la Fox auraient viré toutes les personnes émargeant au reboot des Quatre Fantastiques. Plus de scénariste, plus d’acteurs (pourtant fraîchement choisis) et même plus de réalisateur, Josh Trank ayant lui aussi pris la porte !

L’information est bien entendu à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’a pas été confirmée officiellement par le directoire de la Fox, mais il semble bien que l’opinion publique, qui ne passait rien à la prod ces derniers temps, soit en partie responsable. Le tout à six mois d’un tournage qui promet donc d’être... reporté ?

Gros coup de bluff en vue d’apaiser les relations avec les fans ou coup de gueule qui, pour la première fois, nous mènerait au reboot de la production d’un reboot ? Affaire à suivre...
zack_

Re: LES 4 FANTASTIQUES: REBOOT de Josh Trank

Messagepar Mr Jack » Sam 15 Mar 2014, 13:06

Grosse blague, cette idée de reboot, quand même. Rebooter un truc nase pour en faire un truc encore plus nase, quelle belle façon de gâcher l'argent de vrais projets d'autres réal du studio qui eux partent aux chiottes sans sourciller.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Dim 16 Mar 2014, 04:56

C'est clair. Je n'ai vu aucun "4 fantastiques," et à moins d'une soirée bien arrosée, jamais je les verrai.

Si au moins c'était de vrais navets rigolos ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Dim 29 Juin 2014, 12:53

Le cinéaste,j qui a été révélé par le found footage de Chronicle, désirait rester dans ce carcan, ce qui a été permis par les dirigeants de la Fox qui lui ont visiblement laissé toute latitude aux commandes du projet.

Le reboot des 4 Fantastiques sera donc bien un found footage comme en attestent les récentes déclarations d’Emma Watts, chef de production de la Fox, qui a affirmé que "c’est Josh qui réalise, donc le film ne peut pas ne pas avoir ce look de found footage. C’est son talent, c’est ce qu’il fait, et c’est ça qui l’excite."
zack_

Suivante