Underworld : le soulevement des Lycans d'un Grec - 2009
J'en attendais rien mais quand même j'aurais pas penser que ce soit aussi nul, les 2 premiers episodes sont plutot sympa quand même, celui là est juste nase et honteux.
Au vu de l'intro de Underworld 2, des vampires et des lycans qui se foutent sur la gueule au moyen age ça avait de la gueule, dommage ça restera une bonne idée sur le papier, parce qu'a l'écran c'est raté.
Passons sur le script qui nous apprend rien ( tout a déja été dit dans les 2 premiers volet, ici ça brasse beaucoup de vent ) et qui pue le déja vu, Spartacus et Juliet en gros.
Tatopoulos en plus d'etre un créateur surestimé ( à part Pitch Black et Silent Hill c'est souvent moche ces créations quand même ) et donc un pietre réalisateur, il a piqué les filtres bleu de Wiseman et est incapable de foutre des scenes d'action correct, en fait il est aussi incapable de filmé ne serait ce qu'une seule scene correctement.
Les CGI sont lamentable ( mais alors vraiment, je sais pas combien ça a couté mais l'incrustation des Lycans c'est juste honteux ), la premiere attaque des lycans c'est a pleurer tellement c'est laid.
Ca dure 1h30 mais on a l'impression que ça dure 3h tellement y se passe rien, l'assaut final dans le genre mou y se pose là ( un peu style la planete des singes version Burton ), y a bien un peu de sang, des membres tranchés mais ça reste nase. Et y a même pas un plan ou on se dit ah oue tient ça c'est cool ou c'est rigolo, non c'est juste pourri du début à la fin et en plus la plupart du temps on voit rien vu que le film se passe intégralement dans le noir ( avec le ptit filtre bleu bien entendu ), donc des fois faut deviner ce qui se passe à l'écran, y pleut souvent aussi, histoire d'avoir de jolie image mais pas de chance là aussi c'est raté et bien laid.
On a aussi une scene de cul sponso pub pour le café.
Le casting pue intégralement, Rhona Mitra est mauvaise ( et ça me fait chier de dire ça parce que je l'aime bien ) et pis on voit même pas un téton ou son cul ( et y a pas un seul plan qui met son cul en valeur, si c'est pas honteux ), M.Sheen est à la rue et le chef vampire des 2 premiers cabotine comme un gros porc.
Tu aimes les films de loup garous passes ton chemin, tu aimes les films de vampires passes ton chemin, tu aimes les films au moyen age passes ton chemin, tu aimes Rhona Mitra passes ton chemin, tu aimes les nanards passes ton chemin ( et oue c'est nul mais pas assez pour postuler au titre de nanard ) parce contre si tu aimes le Beowulf avec Totof Lambert, fonces ce film est fait pour toi.
2/10