[HS] Le topic du HS dans le HS!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [HS] Le topic du HS dans le HS!

Messagepar Niko06 » Sam 29 Aoû 2009, 12:52

si si
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Sam 29 Aoû 2009, 13:13

C'est une entreprise de diffamation absolument scandaleuse et dégueulasse qui vise à me discréditer.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 13:17

maté...mateur....tu passes des heures...... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Sam 29 Aoû 2009, 13:19

Oh mais pas du tout mon cher, tu t'es porté à ton propre discrédit dès ta précédente intervention en reniant d'une façon pleine d'ironie ton activité quotidienne en ce lieu de partage culturel.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 13:22

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Sam 29 Aoû 2009, 13:46

Niko06 a écrit: Oh mais pas du tout mon cher, tu t'es porté à ton propre discrédit dès ta précédente intervention en reniant d'une façon pleine d'ironie ton activité quotidienne en ce lieu de partage culturel.

Absolument pas. Mon intervention était sincère et je suis offusqué que de tels agissements puissent avoir lieu en cet endroit et de surcroit par des personnes que je croyais de bonne composition.

Je trouve ça innommable que 2 amateurs de mojito inferno tentent de me tremper dans leur activité de perversion sans preuve.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 13:53

:eheh: ......et dire que j'ai plus de pop corn.....putain comme je m'en veux !!!!..... :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Sam 29 Aoû 2009, 13:53

De bonne composition cela restera toujours discutable mais de bonne foi nous le sommes sans l'ombre d'un doute. La preuve a été déposé par riton, visible aux yeux de tous et indiscutable, et malgré cela tu tentes de semer le trouble par de vils agissements dénués de la moindre honnêteté...

Et je ne tiquerai même pas sur le fait d'enjoliver tes propos de bassesses visant à déformer une réalité pourtant claire sur le seul et unique breuvage que nous avons partagé avec riton. De là à faire de nous des "amateurs de mojito inferno" il y a un pas qui n'aurait jamais du être franchi.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 14:01

rhoooo putain je me régale...... :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Sam 29 Aoû 2009, 14:11

Une preuve fabriquée de toute pièce par le dit Riton. Votre fourberie est sans égale et je m'interroge sur les raisons qui poussent 2 modérateurs qui avait jusqu'alors toute ma confiance à lancer à mon encontre cet abjecte complot qui vise à écorner mon image auprès du grand publique Bomien.

En outre et contrairement à vous, mes preuves concernant vos penchants pour les mojito existent bien et j'ai même des témoins oculaires qui peuvent en témoigner.

Vos vices n'ont donc aucune limite?

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Sam 29 Aoû 2009, 14:22

Quelle déception... je note qu'en refusant catégoriquement d'admettre ton activité secrète mise en lumière par un modérateur tu en perds ta grammaire. Je te comprends certains méfaits sont difficilement avouables mais pourtant la preuve est bien là, et de crier au complot ne fait qu'envenimer la situation.

Concernant nos soit-disant vices, qui restent toutefois à prouver (et nous oculer me semble être une nouvelle et facile bassesse), je dirais simplement que nous savons apprécier à leur juste valeur certains produits latino-américains sans pour autant verser dans l'excès sous-entendu par tes propos douteux. Là où tu pointes un vice je n'y vois qu'une volonté d'explorer le monde et ses plaisirs, et je dois avouer que je trouve notre comportement plutôt admirable et non répréhensible.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 14:26

rhooo que c'est bon.....encore.....encore !!!!...... :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Sam 29 Aoû 2009, 14:39

Je note dans ton argument une incohérence qui me déçois à mon tour. D'après tes dires, vous "oculer" serait une facile bassesse mais il me semble que d'après la fausse preuve de Riton que tu ne nie pas, tu aimes aussi oculer les gens et en douce, tu t'assouvis donc à une bassesse que tu dénonce.

Je vois que le fait que je ne partage pas votre penchant pour le voyeurisme vous pose problème et il semble évident que de me voir des vôtres aurait constitué une caution morale qui vous aurez permis de vivre votre dévergondage avec bonne conscience. Je ne vous ferai pas ce cadeau.

Je ne reviendrai pas sur la piètre tentative de faire passer votre addiction pour une boisson alcoolisée en épicurisme. C'est facile et absolument pas crédible.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Sam 29 Aoû 2009, 14:53

Il y a méprise sur ce qui t'es reproché. En aucun cas il ne s'agit de cette douce perversion à épier le forum, que nous sommes plusieurs à partager avec toi ici, mais en vérité de ton désir de t'affranchir de ta perversion et de passer pour ce que tu n'es pas en accumulant les mensonges à ce propos. J'avoue que j'ocule parfois les membres du forum, mais en tout bien tout honneur bien entendu.

D'ailleurs je n'ai aucunement besoin d'une quelconque caution morale, d'autant plus inutile si elle vient d'un adepte de la fabulation incapable d'avoir la décence d'accepter sa nature. Mais une fois de plus je te l'accorde, accepter et avouer d'oculer BoM demande de faire le deuil d'une pseudo-moralité et cela demande des efforts que tu ne sembles pas prêt à fournir.

Quand à ta rhétorique basée sur la transformation fantasmée d'une simple dégustation en assuétude, je ne la commenterai même pas, elle se démolit elle-même.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Sam 29 Aoû 2009, 15:35

Toute ta rhétorique étant basée sur une accusation fallacieuse, elle même basée sur une fausse preuve tout aussi spécieuse, je trouve ça assez ironique de me voir accuser de mensonge. Je tente de démanteler cette infâme entreprise de déstabilisation qui, non content d'employer des techniques d'une vilainie d'un autre temps, a l'audace de s'abaisser à la psychologie de comptoirs, dernier recours de l'oculeur acculé dans le dernier refuge des accusateurs sans preuve, la psychologie.

Je suis prêt à pardonner tes errements moraux qui t'ont poussés à porter à mon encontre une accusation sur un acte que je n'avais pas commis.

Je ne connais pas les raisons qui te poussent à oculer les bomiens, qui méritent peut être d'être oculés, ni celles qui te poussent à me faire passer pour un oculeur mais je t'accepte comme tu es et je te pardonne.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

PrécédenteSuivante