Pluie d'enfer -
5/10Dans un premier temps, je veux vous prévenir que j'adore l'acteur Morgan Freeman et que je n'apprécie guère Christian Slatter.
Petit résumé, un braquage doit être effectué par une bande de bras cassé dirigé par Morgan Freeman qui fait figure de génie du crime par rapport aux autres.
Le brave Christian Slatter lui, est un vaillant, fier et intégre convoyeur de fond. Soudain !!!!! Une pluie d'enfer
bloque le camion ! L'histoire est partie ... l'action y est pas mal, Slatter est survitaminé car toujours de bonne humeur malgré toutes les emmerdes qui lui arrive, Morgan Freeman n'incarne pas du tout un rôle à la hauteur de son talent ... et puis bah... il y a les clichés !
Point positif, une scène d'action dans une ville qui se fait envahir par les eaux et plutôt une bonne idée pas trop mal exploité mais pas assez à mon gout et surtout des trucs assez débile (ex: en 30 secondes 1 mètre d'eau jusqu'à la taille ensuite il faut 10 minutes jusqu'au cou et enfin 1 heure pour être totalement immergé par l'eau).