#ALL# WET [18/09/2009]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# WET [18/09/2009]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 25 Aoû 2009, 14:40

WET le jeu très orienté "made in Tarantino" mérite bien son p'tit topic.
Je ne sais guère si le jeu sera à la hauteur de mon attente, mais en tout cas je l'attends avec vie impatience. Un jeu que je ne paierai pas 70€ (faut pas rêver) mais qui me fait bien envie.

Image

La démo est disponible sur le PSnet et Xboxlive
Ne pouvait pas à l'heure actuelle y jouer, je m'en remet au possesseur des consoles cités ci dessus, qui ont peut être téléchargé la démo. Si ce n'est pas le cas, je le ferai dès mon retour et vous en parlerai un peu plus.

En attendant un p'tit aperçcu réalisé par JV.com

Je vais encore devoir te soliciter Tyty pour les 2 vidéos que je n'arrive pas à mettre :(
dès que je reviens tu me donnera des leçons privées :mrgreen:

journal des développeurs
journal des développeurs 2

espérons que ce jeu soit un peu plus qu'un jeu d'action banale et qu'il nous réserve quelques surprises !

les premières impressions ne sont pas si bonnes que ça.
dommage, dommage, je verrai par moi même en temps voulu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: #ALL# WET [18/09/2009]

Messagepar Ghisy » Mer 26 Aoû 2009, 17:41

Je vais peut-être tester la démo sur le PS Store mais mon pote n'a pas été super emballé par le jeu.

edit: bon voila, j'ai un peu joué a la démo et je reste mitigé.

L'ambiance du jeu est sympa mais le gameplay reste a revoir: le coup du "bullet time" a chaque saut est un peu lourd et je trouve qu'il est assez difficile de viser correctement les ennemis. On se fait souvent canarder alors qu'on tire dans le vide. Je trouve même que c'est beaucoup plus facile de les pourfendre a l'épée! (mais le temps d'arriver jusqu'à eux, on essuie le feu de leurs armes et l'énergie descend bien vite!)

Visuellement, c'est plutôt joli. Un truc que j'aime bien: c'est Eliza Dushku qui prête sa voix a l'héroïne Rubi. :love:

A voir lorsque le jeu sortira mais si je dois l'acheter, ce sera pas cher en ligne quelques mois après la sortie, en espérant qu'ils améliorent le gameplay d'ici-la.
Ghisy
Rambo
Rambo