Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Solodzo » Mer 19 Aoû 2009, 20:39

C'est tout comme. Alors soit tu fais un effort, soit on commence à te sanctionner. Et avec Fred on a une petite idée de ce qu'il t'attend si tu ne fais pas un effort.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 19 Aoû 2009, 20:49

C'est de notre faute si t'écris comme un pied. Elle est bonne celle là.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 19 Aoû 2009, 21:11

Y a pas assez de gens qui se sont barré ? vous allez faire chier zeek jusqu'au ras le bol ? :?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 19 Aoû 2009, 21:22

On le fait pas chier on essaie juste de lui dire qu'il faudrait qu'il corrige son orthographe mais tout ce qu'il trouve à nous répondre c'est que c'est soit notre faute, soit celle de ses profs.
C'est rapide de se relire et de corriger ses fautes...

Et depuis le temps qu'il écrit mal, je trouve ça plutôt étonnant qu'on ait attendu tout ce temps avant de le lui dire cash. Ensuite s'il se barre pour ça...Je le connais pas trop Zeek mais je pense pas qu'il soit du genre à se barrer pour si peu.

Faut juste qu'il fasse des efforts c'est tout. Sinon pan pan cul cul.

PS: Et tous les gens qui se sont barrés étaient des grosses fiottes qui se remettaient pas en question et mettaient tout sur le dos des autres (BoM, ses membres et j'en passe).
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mer 19 Aoû 2009, 22:11

je vais pas partir pour si peu :nono:
Tyseah a écrit:tout ce qu'il trouve à nous répondre c'est que c'est soit notre faute, soit celle de ses profs
désoler je suis nul pour faire de l'humour :tantpis:

Mais je tiens à dire que vous avez raison, j'écris comme un pied et ça depuis longtemps. J'ai toujours eu un problème avec la grammaire et la conjugaison, j'essaye d'en faire le moins possible mais je n'arrive pas à ne pas faire de fautes. C'est certainement à cause de la dictée que je n'ai pas sauté le CM1.
Croyez moi ou non je mets assez longtemps pour écrire un texte, je vérifie beaucoup de fois l'orthographe de certain mots sur google (c'est rapide), et un des sites que je visite le plus c'est www.la-conjugaison.fr :? et je me relie plusieurs fois.

Je fais de mon mieux mais ce n'est pas encore ça...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Mer 19 Aoû 2009, 22:35

C'est mieux :super:
Mais on écrit "désolé" qui se substitue à "je suis désolé" (voix passive)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 19 Aoû 2009, 22:49

BenderIsBack a écrit: Y a pas assez de gens qui se sont barré ? vous allez faire chier zeek jusqu'au ras le bol ? :?


C'est clair vous avez que ça a faire à le faire chier! Franchement y a pire, l'ecriture sms de corrosion vous gène pas par contre. Zeek par ci, zeek par là, lachez-le franchement. Mais c'est facile de se défouler sur le cadet du forum, surtout que pour certain ça en deviens un jeu et c'est ridicule.

Sinon pour revenir à Eiki la température à Nice est largement inférieure au reste de la côte ou même en France (voir même Paris, Lyon.. etc...). Après zeek les vieux ou les riches tu es pas obligé de les cotoyer, des jeunes il en existe partout à toi de faire le pas vers eux.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mer 19 Aoû 2009, 23:03

zack_ a écrit:Zeek par ci, zeek par là, lachez-le franchement
:mrgreen: non mais c'est normale, ils commencent à vieillir il faut bien qu'ils commencent aussi à engueulé les jeunes :eheh: "bande de p'tit voyoux" :vieux: "d'mon temps on écrivait bien!"

Bientôt ils vont tous déménagé sur la côte d'azur :eheh:

zack_ a écrit:des jeunes il en existe partout à toi de faire le pas vers eux.
pas facile a trouvé quand même :? et puis ceux que je trouve ce la pète autant que les riches à cannes: méprisant, nombriliste, consommateur abusif, imbu de leur personne, et avec un ego pas croyable :| Mais j'ai l'espoir d'un jour trouvé des gens sympa et pas trop con... de mon âge.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 19 Aoû 2009, 23:08

Autant je soutiens ton idée qu'ici on est pas très aimable, autant je te rejoins pas sur le faite qu'on est tous comme ça! Sors un peu plus le dimanche et tu verras que le monde est pas si austère. Mais bon a 16 ans je voyais pas la vie du même oeil, j'avais pas l'assurance que j'ai aujourd'hui!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 19 Aoû 2009, 23:08

Corrosion je m'en fous il écrit pas souvent (enfin ces temps-ci). Et c'est pas parce que c'est le cadet qu'on lui dit ça, c'est parce qu'il écrit comme une pine. Je fais aussi certaines petites remarques quand je vois certains posts de jean-michel. C'est pas parce qu'on a été plusieurs à lui dire de faire des efforts qu'on le fait chier ou qu'on s'acharne, c'est pour qu'il voit que c'est assez chiant pour nous aussi.

Et là son dernier post prouve qu'il peut bien écrire et je trouve ça très bien, il s'est pas braqué, n'est pas parti en disant "je vous emmerde tous". Il y met du sien. C'est un grand garçon.

En fait plus j'y pense et plus je trouve que certaines personnes ici, que je ne citerai pas, sont nécessaires à ce forum. Je commence à comprendre un peu.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mer 19 Aoû 2009, 23:23

Tyseah a écrit:qu'on le fait chier ou qu'on s'acharne
bein... un peu quand même :|
Tyseah a écrit:c'est pour qu'il voit que c'est assez chiant pour nous aussi.
je veux bien vous croire mais j'ai rien écouté à l'école, maintenant j'en paye les frais. :tantpis:
zack_ a écrit:autant je te rejoins pas sur le faite qu'on est tous comme ça!
j'ai dis ça?! :shock: j'ai simplement dis que les personnes que j'ai rencontré sont comme ça, c'est tout.
zack_ a écrit:Sors un peu plus le dimanche et tu verras que le monde est pas si austère
je suis légèrement geek et légèrement sociopathe donc bon... :? mais je vais bientôt arrêter d'être sociopathe, j'ai enfin ouvert les yeux sur le faite qu'être seul et ne parler à personne c'est pas si bien que ça, avant j'aimais bien être tout seul dans mon coin. Maintenant ça me fait chier
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 19 Aoû 2009, 23:25

Tyty je dis ça pas que sur l'orthographe! Mais quand il s'essaye à faire un scénario et qu'on lui balance c'est de la merde, ca va pas l'aider à s'améliorer...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 19 Aoû 2009, 23:40

Spas faux.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 20 Aoû 2009, 00:07

pourquoi personne ne dit a Heatmann qu'il écrit aussi mal que moi? voir plus mal? Image on s'en prend toujours au même!!
:eheh: :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 20 Aoû 2009, 00:11

zeek, je te conseil un Bescherelle de conjugaison, quand j'ai quitté le système scolaire j'étais à chier en français, mais en quittant l'école j'ai commencé à aimer apprendre pour mon compte, et j'ai pris plaisir à m'améliorer.

À l'école on est souvent étiqueté, et si on ne sort pas du carcan de l'image qu'on nous renvoie on pense être mauvais dans une matière et c'est comme ça on peut rien y faire, sauf que c'est faux, on peut toujours s'améliorer (enfin sauf en math ça c'est du chinois :-P )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO