Scalp a écrit: Bein franchement autant je veux bien admettre que tout n'est pas à jeté dans lost mais putain la saison 3 c'est vraiment dla grosse merde.
Consciente du fait que la cinquième saison de sa série Lost allait sans doute perdre bon nombre de spectateurs en route en raison de la complexité de ses intrigues, la chaîne ABC a produit 13 webisodes de quatre minutes chacun, servant à la fois de résumé et de parodie à chacun des nouveaux épisodes. Bonne nouvelle, à l'occasion de la diffusion française de cette cinquième saison sur TF1, ces webisodes, intitulés Lost : Untangled ('Lost : Démêlée'), seront disponibles dans leur version française sur le site de la chaîne.
Extrait
source: dvdrama
-------------------------
Sinon question puisque j'arrive à la fin de la S3:
Y a que 14 épisodes sur la S4?
La S3 comporte combien d'épisode car sur wikipedia j'ai ça en fin de saison: (a priori non dispo sur le coffret DVD)
... # 21 Épisode 20 : L'Homme de l'ombre # 22 Épisode 21 : Meilleurs moments # 23 Épisode Final * 23.1 Épisode 22 : Là où tout commence... * 23.2 Épisode 23 : ...Et tout finit
# 24 Épisodes spéciaux * 24.1 The Lost Survival Guide * 24.2 Lost : Histoire de survivants * 24.3 Lost Survivor Guide * 24.4 Lost: The Answers
Est-ce utile de voir ce qui a en rouge? C'est des résumés d'épisode non?