non j'ai pas vu le film comme je l'ai dis mais je sais que l'actrice joue mal parce que c'est la même que dans high school musical qu'on m'a forcé à regarder une fois.johell a écrit:T'as vu le film, donc tu peux être catégorique.
Modérateur: Dunandan
non j'ai pas vu le film comme je l'ai dis mais je sais que l'actrice joue mal parce que c'est la même que dans high school musical qu'on m'a forcé à regarder une fois.johell a écrit:T'as vu le film, donc tu peux être catégorique.
johell a écrit:Et puis HIGH SCHOOL MUSICAL, c'est pas du même niveau. Faut pas tout mélanger. Mais pour certains forumeurs, ça doit être dur de faire la différence.
Scalp a écrit: M'en fout, comme ça je serais au chomage technique.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Riton a écrit:
J'ai vu la bande annonce l'autre jour au ciné, et c'est vrai qu'il a l'air très bien ce film. Pour info, il sort le 12 août au ciné, et il sera au moins projeté au Publicis cinéma pour les parisiens du Forum
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités