LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Riton » Dim 12 Juil 2009, 10:06

Ah moi je les aimes pas tous

Pourriture de Ben Linus :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 15 Juil 2009, 18:44

Si le pitch et les premières minutes de la série Lost avaient pour certains de grands airs de déjà vu (citons ne serait-ce que L'île Mystérieuse et Le dernier Vol de l'Arche de Noé), elles en avaient d'autant plus le goût pour un ancien scénariste de la série Des Agents très spéciaux. D'après le producteur Anthony Spinner, celui-ci aurait en effet « créé » Lost en 1977 d'une certaine façon, puisqu'ayant à l'époque proposé un projet de série qui partage avec le show de Damon Lindelof et Carlton Cuse d'étranges similitudes.

Image

Ainsi, et si l'on en croit le monsieur, ce projet, refusé à l'époque et proposé à nouveau aux Networks en 1991 et 1994, voyant un avion en route vers Los Angeles s'échouer dans une décor « tropical, aux allures de jungle », et mettait en exergue un personnage de docteur, voix de la raison des survivants avant de succomber à ses blessures, non sans délivrer de sombres informations sur l'un des survivants. Dans Lost, Jack (Matthew Fox) tente de sauver un agent gouvernemental qui lui révèle le sombre secret de Kate avant de succomber. D'autres personnages présentent également des particularités que l'on retrouvera dans Lost, comme un ancien drogué (Charlie) ou une jeune fille aimant faire usage de son corps et se mettant en couple avec un homme fort (Shannon et Saïd). Dernier point souligné par Spinner, le pilote dépendait lourdement sur une grande quantité de flashbacks, devenus la marque de signature du show de ABC.

Cependant, nombre de cas de ce type sont déposées à Hollywood chaque jour. Reste à savoir si celui-ci dépassera la simple plainte, les histoires de naufrage étant tout de même légion. Seul fait véritablement troublant, l'année 1977, en lien direct avec les évènements de la cinquième saison de Lost. Et si Spinner avait simplement croisé à l'époque les membres de la Dharma Initiative ?
zack_

Messagepar Le Dunedain » Mer 15 Juil 2009, 23:18

je donnerai mon évaluation dans un an.
Pour l'instant, je pars sur un 4,5/5.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 07:10

Tu commences toi aussi la série Le dunedain?
zack_

Messagepar Riton » Jeu 16 Juil 2009, 10:17

A mon avis il attend de voir la saison 6 pour donner son avis définitif :wink:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 30 Juil 2009, 09:48

Les prières des Lostophiles sont enfin récompensées !
La cinquième et avant dernière saison de Lost vient enfin d'apparaitre sur les plannings de TF1, et c'est désormais le mercredi 19 Août que les naufragés du vol Oceanic 815 retrouveront leurs fans français. Pour fêter l'évènement, la chaîne diffusera 3 épisodes de cette nouvelle saison dès 23h10, avant de poursuivre la diffusion des 13 autres épisodes de la saison chaque mercredi en seconde partie de soirée.
zack_

Messagepar ril » Jeu 30 Juil 2009, 10:28

Vive le pirat..... quand même.
Passer Lost en semaine à 23H10 sur TF1 jamais à l'heure donc 23H20, 3 épisodes ca va jusqu'a 2H30 environ, c'est sur tout le monde est en vacances et va regarder.
Après on accuse le piratage des faibles audiences des séries, TF1 chaine de merde qui ne sait pas programmer les séries, à quand la saison 6 de 24 et Dexter???
ril
Predator
Predator

Messagepar kenshiro » Jeu 30 Juil 2009, 10:31

c'est clair que les pages horaires et les dates c'est vraiment pas top :cry:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Val » Jeu 30 Juil 2009, 11:57

De toutes façons, qui s'intéressent à la diff de TF1 maintenant, vu que les épisodes sont dispos depuis longtemps sur le net, même en VF ?
Le seul intérêt de cette diffusion est que les DVD vont bien sortir en fin d'année et ne seront pas bloqués pour une question de droits.

Après, je n'ai jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas les diffusions en seconde partie de soirée. Les chaînes ne peuvent pas tout diffuser en prime-time, les enregistrements existent et au moins la série est moins exposé aux audiences et est donc moins susceptible d'être déprogrammée.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 30 Juil 2009, 12:19

rah les boulets !
ils avaient fait ça dès la saison 3 car la 2 n'avait pas si bien marché.
mais entre temps ils ont pas capté que la série repartait de plus belle.
TF1=débiles :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Jeu 30 Juil 2009, 22:20

Riton a écrit: A mon avis il attend de voir la saison 6 pour donner son avis définitif :wink:

c'est tout à fait ça
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Riton » Ven 31 Juil 2009, 09:56

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Jeu 06 Aoû 2009, 14:25

Je viens de finir la saison 5 et
un peu décu au début car ce n'est pas aussi épique que le final de la saison 4 et le coup de l'écran blanc final était un peu facile. Mais à y repenser, l'épisode annonce une saison 6 énorme.
Sinon, content de voir enfin Jacob.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 11 Aoû 2009, 21:38

Les temps sont durs pour les fans de Lost. Tandis que les téléspectateurs français s'apprêtent à enfin découvrir la cinquième saison de la série dès le 19 août prochain, leurs homologues américains n'en peuvent plus d'attendre l'ultime fournée d'épisodes prévue pour le début 2010. Seule solution pour prendre son mal en patience, s'abreuver ici et là de toutes les informations dévoilées par les acteurs et la production, et éventuellement par des petits malins qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller déranger ces messieurs sur leur lieu de travail.

Image

[Attention Spoilers]
Premier acteur majeur dont le personnage fut tué dans la série, Ian Somerhalder (bientôt dans The Vampire Diaries) a confirmé cette semaine aux journalistes du site E!Online que Boone sera de retour dans l'ultime saison de la série. Malheureusement, il n'a pour le moment aucune idée de la manière dont celui-ci affectera l'intrigue : "Je ne le saurais qu'en arrivant à Hawaï" déclare-t-il sans savoir si le demi-frère de Shannon sera vivant ou mort.

Autre retour annoncé, celui de Juliet, dont le destin était central au grand cliffhanger de la fin de la cinquième saison. "Je serais de retour sur Lost" a annoncé l'actrice Elizabeth Mitchell lors du TCA summer press tour consacré à la série V, dans laquelle elle jouera l'un des protagonistes principaux. "Je ne peux pas dire si mon personnage sera mort ou vivant, mais à l'image de chaque chose dans Lost, il y aura une ruse".
Et les théories les plus diverses de courir sur la manière dont tout le monde se retrouvera la saison prochaine. Autre indice sur ce futur état des choses, la production a également demandé à l'acteur Greg Grunberg (Mat Parkman dans Heroes) s'il était disponible pour participer au tournage. "Si NBC me le permet, je reviendrais" a-t-il répondu. Greg Grunberg ayant brièvement joué le rôle du pilote du fameux vol Oceanic 815 dans l'épisode pilote du programme, cette demande soutient l'hypothèse d'un retour dans le temps avant le fameux crash, déjà pointé du doigt quand Dominic Monaghan (dont le Charlie avait succombé à l'issue de la troisième saison) avait fait une apparition surprise à la fin de la conférence dédiée à la série au Comic-Con de San Diego.

Image

Je lis pas le spoiler car je suis pas encore arrivé à la fin de la S5

source: dvdrama
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mar 11 Aoû 2009, 21:58

Elle est quand même bien plantureuse la blonde ci dessus ! :mrgreen:
:bluespit:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante