jean-michel a écrit: heatmann c'est mitraillette!! impressionnant! il y en avais des critiques en stock!!
Je viens de finalisé le topic de Waylander, demain c'est ton tour
Modérateur: Dunandan
jean-michel a écrit: heatmann c'est mitraillette!! impressionnant! il y en avais des critiques en stock!!
Heatmann a écrit: Non , meme pas de STANGL sur le DVD , bon j ai le copy de location , mai ca devrait etre pareil pour ceux en vente .
Vera Cruz jlai toujour pas acheter, il est sur ma liste ( lancaster, cooper , aldrich , western , normal quoi ! ) mai la liste est lonnnnnnnngue ! y a aussi The Train et go tell the spartan dans ma ligne de mire , tes avis ?
En tout cas j adore cet acteur mai on dirait qu il a un peu chier dans la colle dans sa derniere partie de carriere , dommage .
Tyseah a écrit: Tu peux continuer hein, ça va les faire taffer ces feignasses.
Heatmann a écrit:
Before the devil knows your dead
The lost city
The bank Job
...
D-War - 0/10
waylander a écrit: Par contre arrête un peu d'en poster parce que j'ai fais la même chose et on m'a rappelé que ya des modos qui taffent gratuit derrière pour les référencer. Donc fais comme moi si tu veux t'en mets une ou deux par jour.
zack_ a écrit:Tyseah a écrit: Tu peux continuer hein, ça va les faire taffer ces feignasses.
Trouve nous un moyen que ca se fasse semi-automatiquement monsieur le consultant technique!
Film: Walkyrie Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Walkyrie Note: 6,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Walkyrie Note: 8/10 Auteur: lordpolo |
Film: Walkyrie Note: 7,5/10 Auteur: Kareem Said |
Film: Walkyrie Note: 6/10 Auteur: nicofromtheblock |
D-War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités