Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar zack_ » Dim 09 Aoû 2009, 23:20

Mon DVD suffira :oops:
zack_

Messagepar Icemanbravo » Lun 10 Aoû 2009, 17:43

Achat direct pour moi, j'adore ce film... :love: :bluespit:

Merci Val pour la news :super: :wink:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 10 Aoû 2009, 18:57

L'achat est plus simple quand on a pas eu de DVD. Le rachat c'est chiant.
zack_

Messagepar Icemanbravo » Lun 10 Aoû 2009, 19:12

L'apport HD sur ce genre de film, est plus que le bienvenue je trouve...
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 10 Aoû 2009, 19:36

Si on es fan du film
Le transfère DVD du Z2 est impeccable (a comparer du Z1)
zack_

Messagepar zack_ » Mar 11 Aoû 2009, 15:29

Déjà édité deux fois en Blu-ray aux Etats-Unis (la seconde version ne proposait en fait qu'un nouveau packaging avec couverture lenticulaire), le Terminator de James Cameron aura droit à une édition "Skynet" en 2010 aux USA. C'est Van Ling, célèbre producteur des versions DVD d'Abyss ou de Terminator 2 qui l'a confirmé à l'occasion du Comic Con de San Diego. C'est bien évidemment lui qui prendra en charge cette nouvelle version, en espérant qu'elle soit évidemment bien supérieur à l'ancienne, assez épouvantable techniquement.

source: resetmag
zack_

Messagepar Icemanbravo » Mar 11 Aoû 2009, 21:42

& aucune news sur Abyss ??
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Zeek » Jeu 20 Aoû 2009, 21:25

j'ai vu que Fight Club va sortir le 25/11 :love: finalement je vais l'acheter ma PS3 (par contre avec ma TV cathodique sa va pas le faire...)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Ven 21 Aoû 2009, 08:46

Si c'est pour jouer et mater des BR sur une TV cathodique, tu ferais mieux d'attendre de changer de TV non ??
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Zeek » Ven 21 Aoû 2009, 10:30

oui mais une chose à la fois (la PS3 en 1er :eheh: ). Ma TV je dois pas l'avoir changé depuis 5-6 ans et encore c'est de l'occasion. J'suis pas riche moi :tantpis: Mais je pense qu'au début l'année prochaine un écran plat devrais faire apparition chez moi :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 26 Aoû 2009, 10:14

Alors que certains annonçaient - voire confirmaient - que les prochains classiques Disney à sortir en Blu-ray seraient Fantasia et sa suite, Fantasia 2000, le site Ultimate Disney aurait reçu confirmation de la part du studio qu'il s'agirait en fait de Dumbo, célèbre et mignonne histoire de l'éléphant qui pouvait voler. Le site HDRoom publie d'ailleurs une plaquette publicitaire d'origine inconnue, confirmant la sortie du film dans une édition spéciale en février 2010. Le fait qu'il s'agisse d'une simple "Special Edition" laisse à penser qu'il s'agit d'une sortie parallèle, et que le planning originel devrait rester inchangé. Nous pourrions donc avoir droit, comme prévu, aux deux Fantasia et à la Belle et la Bête en éditions "Diamond" ou "Platinum", Dumbo faisant simplement office de sortie supplémentaire dans une collection moins prestigieuse. On attend évidemment une confirmation de tout ceci avant de s'emballer, l'image ci-dessous pouvant tout à fait s'avérer être un faux de fort belle facture...
Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 02 Sep 2009, 08:09

La rumeur du jour nous provient du site Nuke the Fridge (un hommage au dernier Indiana Jones, sans doute) qui, selon des sources évidemment bien informées, annonce qu'Universal travaillerait à des éditions Blu-ray de ses trilogies Retour vers le Futur et Jurassic Park, pour une sortie prévue en octobre/novembre 2010.

Une excellente nouvelle si cela se confirme, qui se double toutefois de la question à 250.000 dollars : pourquoi attendre ? A moins bien sûr qu'Universal cherche à tout prix à rentabiliser cette sortie, car même si les résultats du prochain black Friday et des fêtes sera probablement très bon pour le format, le Blu-ray restera sans doute cantonné à moins de 10% du marché de la vidéo pendant un petit moment, ce qui fait assez peu d'acheteurs potentiels. Mais ça serait tellement mesquin de leur part...

source: resetmag
zack_

Messagepar Riton » Mer 02 Sep 2009, 08:44

:love: :love: :love: :love: :love:

On aura certainement droit à une restauration de l'image :love:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Mar 08 Sep 2009, 10:44

Je viens de constater que certains éditeurs se bougent le cul, comme Pathé, qui propose maintenant ses nouveautés en Blu-Ray au prix de 19.99€. Pareil que le DVD. C'est une excellente nouvelle, et ça permet de voir de très bon prix, comme chez CDiscount par exemple, ou le BR de LOL est à 14.99€, là où le DVD est à 15.99€ :mrgreen:
J'espère que les autres vont suivre cette excellente initiative.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Ven 11 Sep 2009, 21:22

Tout ceux qui, comme moi, n'ont pas pu découvrir le dernier Lars Von Trier en salle, bonne nouvelle :
Sortie vidéo le 4/11.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante