Alien Versus Predator requiem : 6/10
j'avait deja apprecier AVP dans une certaine mesure et bien j'ai meme preferer ce AVP2 ! bon deja j'adore ces 2 bebettes et mon seuil de tolerance est tres elever dans ce cas la et en plus j suis assez bon public donc ca partais deja bien !
certe le film est parfois maladroit et y a quelque petit defaut mai bon en general j ai passer un bon moment et me suis fait plaisir a revoir les 2 monstres en action a l'ecran !
alor oui c'est vrai le principal et le mieux de l'action se passe de nuit et sous la pluie donc on voit pas tres bien mais bon rien d'alarment , j'aurait prefere plus de lumiere mai bon .
la plupart du temps on voit et comprend bien ce qui se passe , a part peut etre vers la fin sur les toits ... et puis y a qu'un seul predator , dommage .
le gars de rescue me s'en sort plutot bien , ortiz est pas trop mal aussi mai la nana qui revient d'irak qui essaye de se la jouer ripley est vraiment fadasse , le reste c'est des teen con-con ...
meme si le film est pas trop long le debut est un peu lent mai le rhytme s'emballe et j'ai particulieremenr bien aimer les dernieres 30 minutes , ca defouraille bien le boby-count explose aussi bien coter humain que alien ! mention special au gamin du debut qui creve et la coquine blondasse qui a un jolie cul et se fait empaller ! des femmes enceintes aussi , bien bien .
bonne idee aussi meme si c'est rapide quand le mec utilise les armes du predator contre les aliens , et puis le coup de la bombe a la fin aussi pas mal . enfin le pied c'est quand le predator enleve son armure et equipement pour se faire le predalien au corps a corps , bonne idee mai pas assez long et un peu brouillon . on voit aussi tres rapidement la planet predator , mai sa laisse imaginer un bon trcu peut etre pour un futur film ?
et puis utiliser des gars en costumes moi persos je prefere ca 10 000 fois plus que des cgi , ca fait plus realiste et c'est jsute mieux quoi .
si il veulent en faire un 3eme moi ca me va