![Image](http://www.firstshowing.net/img/midnight-meat-postsm.jpg)
The Midnight Meat train 8.5/10 ( un peu surnoter mai j'assume )
clive barker , Ryuhei Kitamura et vinnie jones , c'est un mix qui pouvait forcement pas rater . quelle ambiance ! c'est lugubre , poisseux , inconfortable , bref le bonheur quoi! le scenario est super basic mai efficasse et va droit au but . bon c'est du clive barker donc ca part en vrille un peu de temp en temp mai moi j'aime bien , c'a fait un peu echelle de jacob et antre de la folie par moment . biensur y a des bras et tete couper , faut pas deconner . du sang y en a pas mal avec son lot de tripaille , mai c'est toujour justifier . Y a quand meme les meilleurs morts dans un film vue en 2009 haut la main ! et pis surement les 30 premiere minutes les + sanglantes de l'histoire! joussif .
comme je le disait l'ambiance impressione et pose vraiment le style du film et impose carrement le respect . la photo bleute et metallice , froide est magnifique .le metro est vraiment flippant . la tension est constament presente .
la real general est super classe , et de maniere general le film fait un peu penser a ce que ca aurait donner si michael mann aurait fait un slasher .
Barker est de toute facon un des plus grand createur a MON pantheon et ce film lui fait grandement honneur