nekosan a écrit: En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect
moi j'ai plus de 30 jeux boite sur WII et une bonne 40n et téléchargement....et je ne parle pas de ma DS
31ans et toujours aussi gamer,la hargne du scoring et l'oeil du tigre face au moindre boss!
pour moi la fin de cette année j'espere arrivé a 50 jeux sur ma console et achetant les jeux que j'ai raté a leur sortie(warioland,boom blox,overlord,kororinpa....).
quand a la baisse de prix de la PS3 ,c'est comme jeter des happy meal vide a des éthiopiens;jolie console mais ou sont les jeux?
déjà c'est pas à toi de me dire si j'ai de bons gouts ou pas
little king story est dans mes projets et metroid j'attends la trilogy. Moi mes jeux sur PS3 je les paye 20-30 euros en moyenne alors que les jeux Wii c'est 50-60 euros. Si t'aimes claquer du fric inutilement c'est cool pour toi mais moi je compare le rapport qualité prix avant d'acheter. Je prends que ce qui m'intéresse et non ce qui à l'air d'être bien.
De plus j'achète des BR (je dois dépasser la trentaine, risible par rapport à certains) et ça me coute du fric aussi.
Enfin bref je continue à dire que le catalogue de la Wii me déçoit depuis 1 an. Heureusement que quelques petites bombes vont débarquer.