|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Aoû 2009, 14:08

j'ai 16 jeux dessus, c'est vous qui vous fermez aux jeux vidéos :roll:
et pour répondre à votre futur question j'ai 6 exclus (Wipeout, Uncharted, Killzone2, Little Big Planet, MotorStorm 2, Ratchet and Clank) et à mon avis j'en aurai pas eu plus avec une Xboite :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Mer 05 Aoû 2009, 14:10

En même temps on à plus de 30 balais peut être que les jeux ça nous gave à force ^^
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Aoû 2009, 14:11

peut être bien.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ghisy » Mer 05 Aoû 2009, 15:08

Eikichi Onizuka a écrit: j'ai 16 jeux dessus, c'est vous qui vous fermez aux jeux vidéos :roll:

Ouais, enfin, 16 jeux en plus de 3 ans d'existence, ça fait pas lourd... :?

J'en ai 14 et je ne vois vraiment pas quoi acheter de plus. Comparé à la trentaine que j'ai sur Wii, y'a pas photo!
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar zirko » Mer 05 Aoû 2009, 16:22

Riton a écrit: La PS3 vas rester un semi-flop pour Sony. Ils vont se rattraper avec la PS4 ... ou pas.

... ou arreter les frais et se retirer des jeux vidéo. :super:

Et permettre ainsi (je rêve éveillé :eheh: ) le retour de Sega dans la vente de consoles ! :love: :love:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Mer 05 Aoû 2009, 17:19

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Aoû 2009, 18:28

Ghisy a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: j'ai 16 jeux dessus, c'est vous qui vous fermez aux jeux vidéos :roll:

Ouais, enfin, 16 jeux en plus de 3 ans d'existence, ça fait pas lourd... :?

J'en ai 14 et je ne vois vraiment pas quoi acheter de plus. Comparé à la trentaine que j'ai sur Wii, y'a pas photo!

après ça dépend des gouts moi j'ai la Wii depuis sa sortie et j'ai que 7 jeux :|
la PS3 ça fait 1 an que je l'ai (bientôt) et 16 jeux ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mer 05 Aoû 2009, 21:20

En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect
moi j'ai plus de 30 jeux boite sur WII et une bonne 40n et téléchargement....et je ne parle pas de ma DS
31ans et toujours aussi gamer,la hargne du scoring et l'oeil du tigre face au moindre boss!
pour moi la fin de cette année j'espere arrivé a 50 jeux sur ma console et achetant les jeux que j'ai raté a leur sortie(warioland,boom blox,overlord,kororinpa....).
quand a la baisse de prix de la PS3 ,c'est comme jeter des happy meal vide a des éthiopiens;jolie console mais ou sont les jeux?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 05 Aoû 2009, 22:04

et c'est lequel qu'a la plus grosse ? :roll:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Mer 05 Aoû 2009, 22:05

ben moi pardi!! :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 06 Aoû 2009, 08:52

nekosan a écrit: En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect
moi j'ai plus de 30 jeux boite sur WII et une bonne 40n et téléchargement....et je ne parle pas de ma DS
31ans et toujours aussi gamer,la hargne du scoring et l'oeil du tigre face au moindre boss!
pour moi la fin de cette année j'espere arrivé a 50 jeux sur ma console et achetant les jeux que j'ai raté a leur sortie(warioland,boom blox,overlord,kororinpa....).
quand a la baisse de prix de la PS3 ,c'est comme jeter des happy meal vide a des éthiopiens;jolie console mais ou sont les jeux?

déjà c'est pas à toi de me dire si j'ai de bons gouts ou pas :nono:
little king story est dans mes projets et metroid j'attends la trilogy. Moi mes jeux sur PS3 je les paye 20-30 euros en moyenne alors que les jeux Wii c'est 50-60 euros. Si t'aimes claquer du fric inutilement c'est cool pour toi mais moi je compare le rapport qualité prix avant d'acheter. Je prends que ce qui m'intéresse et non ce qui à l'air d'être bien.
De plus j'achète des BR (je dois dépasser la trentaine, risible par rapport à certains) et ça me coute du fric aussi.
Enfin bref je continue à dire que le catalogue de la Wii me déçoit depuis 1 an. Heureusement que quelques petites bombes vont débarquer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Johtaro » Jeu 06 Aoû 2009, 18:35

nekosan a écrit: En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect

C'est quand tu changes de disque ? les jeux il y en a à la pelle, tjr de la provoque de ta part et je tombe encore dans le panneaux :eheh: ...

Une petit cadeau en attendant !

La jaquette officielle de COD

Image

La jaquette officielle de RaC

Image
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 07 Aoû 2009, 08:25

j'aimerai trop m'acheter COD 4 mais il reste cher même en occaz alors qu'il est sorti y'a un p'tit bout de temps. Sinon j'ai hâte à COD 6 (modern Warfare 2) en espérant une durée de vie supérieur quand même, car le 1 c'était un peu abusé :?

et ayant aimé Ratchet 1 (pas encore pris la petite suite, et je sais pas si je le ferai) j'ai hâte de jouer au 2 !!

et merci pour les affiches :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Ven 07 Aoû 2009, 16:43

Modern Warfare 2 aura certainement encore une durée de vie courte en solo et un mode multijoueurs dément !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Ven 07 Aoû 2009, 18:36

j'aime pas les multi des COD, trop de PGM qui ce la pète. Si tu commence a peine a joué dans le monde des FPS, tu te casse vite les dents. Personne est sympa, les mecs sont hyper sérieux et a fond dans le jeux souvent ils s'énervent quand il meurt, tout le monde ce kill, ce qui peuvent tricher le font sans hésiter, etc.... C'est pourquoi je joue a Team Forteresse 2 qui est vachement plus sympa comme jeu puisque personne ne ce prend au sérieux :D c'est toujours un plaisir de faire une partie.
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante