|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Zeek » Ven 31 Juil 2009, 11:34

si la "slim" est a 300€, la "classique" sera a combien?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Ven 31 Juil 2009, 12:07

zirko a écrit: Ils enlèveront peut être le wifi intégré pour vendre un accessoire à part. ;)

Le disque dur sera de 10Go, et la manette a fil aussi :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 31 Juil 2009, 12:10

une Xbox 360 quoi :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Ven 31 Juil 2009, 12:12

La mienne a des manettes sans fil et un DD de 60Go, le tout pour 150€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 31 Juil 2009, 12:23

mais les premières Xbox élite était à 400€ comme la PS3 :super:
il y avait également des manettes avec files et pas de wifi intégré.
et maintenant pour faire baisser le prix on enlève le DD sur Xboite si je ne m'abuse :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Ven 31 Juil 2009, 13:00

ou alors ils gardent le blu ray et enlève les élément console pour les vendre a part... :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Riton » Ven 31 Juil 2009, 17:16

Eikichi Onizuka a écrit: mais les premières Xbox élite était à 400€ comme la PS3 :super:
et maintenant pour faire baisser le prix on enlève le DD sur Xboite si je ne m'abuse :mrgreen:

Tu confonds tout. Il y a 2 Xbox depuis le début (puis une troisième par la suite). Elles ont toutes une manette sans fil. La core system n'a pas de DD, mais une Carte mémoire de 256Mo, elle fut lancée a 269€ (179€ now). Il y a le modèle du dessus avec un DD de 20Go, puis 60 maintenant, lancée à 369€ (239€ now), et le modèle Elite qui fut lancée 1an ½ après les autres et qui coutée 449€ (maintenant à 299€), mais avec un DD de 120Go, un cable HDMI et une sortie optique au cas où, et tout noir. Le Wi-Fi, ça sert à rien, en tout cas je n'en voulais pas, donc heureusement que Microsoft ne l'a pas intégré, car ça m'aurait fait chier de payer pour ça. Puis de toute façon, Crosoft fournit le cable RJ45 ainsi qu'un casque avec Micro, donc ça me convient 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Ven 31 Juil 2009, 23:26

la PSThree sans disque dur !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Aoû 2009, 13:38

Riton a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: mais les premières Xbox élite était à 400€ comme la PS3 :super:

Tu confonds tout. Il y a 2 Xbox depuis le début (puis une troisième par la suite). Elles ont toutes une manette sans fil. La core system n'a pas de DD, mais une Carte mémoire de 256Mo, elle fut lancée a 269€ (179€ now). Il y a le modèle du dessus avec un DD de 20Go, puis 60 maintenant, lancée à 369€ (239€ now), et le modèle Elite qui fut lancée 1an ½ après les autres et qui coutée 449€ (maintenant à 299€), mais avec un DD de 120Go, un cable HDMI et une sortie optique au cas où, et tout noir. Le Wi-Fi, ça sert à rien, en tout cas je n'en voulais pas, donc heureusement que Microsoft ne l'a pas intégré, car ça m'aurait fait chier de payer pour ça. Puis de toute façon, Crosoft fournit le cable RJ45 ainsi qu'un casque avec Micro, donc ça me convient 8)

oui je le sais bien mais n'empêche qu'il y avait des manettes avec fils au début. Et les manettes à pile c'est vite chiant (enfin si t'as des piles rechargeables ça va). Après c'est vrai que le prix descend assez vite mais bon la carte mémoire c'est pas top top. Et moi j'ai un ami qui a du acheté l'accessoire pour le wifi et 80€ dans les dents ça fait chier pour pouvoir se connecter à internet. Mais sinon je joue pas mal sur les détails car je reste un Pro S mais pas forcément un anti M :)

et Bender c'est une blague ou t'as une news ? :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Johtaro » Dim 02 Aoû 2009, 15:31

BenderIsBack a écrit: la PSThree sans disque dur !

News exclu seulement pour Bandofmovie en avant première, Merci qui ??? :super:

Le Pack psthree contiendra aucun disque dur, aucun lecteur blu ray, juste un lecteur de umd, manette avec uniquement 1 bouton Off, aucun jeux (comme d'hab) , LE TOUT POUR 0 euros !!!!!

Image
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Dim 02 Aoû 2009, 17:01

deja vu l'image...j'aime beaucoup le nouveau plastique,moins salissant c'est mieux et moins péteux!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mar 04 Aoû 2009, 16:12

SVP y aurait des batteries PSP plus longue durée, car je la vide trop vite !
:x
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Mer 05 Aoû 2009, 10:26

La fin de production de la PS3 80 GO

En ce début de semaine, plusieurs commerçants nippons ont eu la surprise de découvrir un message de Sony leur annonçant que plus aucune PS3 80Go ne pourra être commandé à partir de la date fatidique du 9 aout à 10 heures tapante. Un courrier qui a aussi pris la destination de l'Australie, qui fait partie du territoire PAL tout comme la France, et donc à coup vers l'Europe et l'Amérique. Pas la peine de préciser que cette pratique est plutôt courante chez le géant nippon lors du lancement d'une nouvelle machine.

Des baisses de prix pour vider les stocks

Bien que ce n'est pas encore le cas en France, aux Etats-Unis on commence à vouloir se séparer des Playstation 3 trainants dans les placards. Ainsi, Amazon ouvre la marche en offrant un rabais de 50$ pour la PS3 160 Go comprenant Uncharted et Pain. Une solution qui devrait se faire de plus en plus courante si trop de PS3 squattent encore les magasins.

L'accélération de l'activité des usines de production

Quand fin de cycle il y a, un nouveau cycle démarre. Belle expression, non ? Bref. Selon DigiTimes, situé dans la grande île de Taïwan, Sony aurait mis un gros coup de boost dans ses usines de production avec à la clé assez de composants pour produire plus d'un million de consoles dans chaque centre lors du troisième trimestre 2009. A la base, 500.000 machines sortent en moyenne des usines par an, ça va chauffer !

La baisse de prix est inévitable et sera à 99% annoncée lors de la conférence du 18 aout, mais reste à savoir si cette baisse aura lieu sur les produits actuellement en magasin ou sur un nouveau modèle : la PS3 Slim. Certes, l'écoulement des stocks ne veut rien dire en soit car Sony est "gagnant", ou plutôt "non-perdant", en vendant ses derniers produits au prix fort. Par contre, l'accélération de la production est plus intéressante. En effet, si le géant japonais prévoyait uniquement une baisse de prix sur les modèles déjà disponibles ces dernières seraient en fabrication depuis belle lurette mais ce n'est pas le cas ! La surproduction a bien pour but de cacher le nouveau bébé de Playstation au monde entier et à part la PSThree rien ne mériterait autant d'intention.

Restez connecter en attendant la grande conférence du 18 aout en direct sur UPS3

:super:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mer 05 Aoû 2009, 10:30

enfin c'est quand meme la loose.la console n'est toujours pas rentable,la lineup de noel est nul(juste uncharted!).
a part last guardian qui n'a toujours pas de date(2011?),la ps3 c'est vraiment du creveladalisme....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Riton » Mer 05 Aoû 2009, 11:24

La PS3 vas rester un semi-flop pour Sony. Ils vont se rattraper avec la PS4 ... ou pas.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante