Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Niko06 » Ven 31 Juil 2009, 08:41

Bon alors selon Variety, dont les propos sont repris ici, le prochain Alien sera une prequel et sera réalisé par... Ridley Scott!!!!

Putain c'est la meilleure nouvelle de l'année ça! :banane2:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 31 Juil 2009, 11:43

sauf si on n'aime pas Ridley Scott :tantpis: :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Niko06 » Ven 31 Juil 2009, 11:52

franchement faut être vraiment difficile pour pas aimer au moins un de ses films...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 31 Juil 2009, 12:04

je suis sûr qu'on peu trouver pire que scalp :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 31 Juil 2009, 12:07

Niko06 a écrit: franchement faut être vraiment difficile pour pas aimer au moins un de ses films...

Ou tout simplement avoir des gouts de merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Ven 31 Juil 2009, 12:39

aussi oui
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 03 Aoû 2009, 23:24

True Lies 2

C'était en janvier dernier que la première information tombait concernant une suite au True Lies de 1994. Le producteur Tom Arnold annonçait que si tout allait bien, il serait capable de réunir à nouveau l'acteur Arnold Schwarzenegger et le réalisateur James Cameron pour faire une suite au film.

Tom Arnold a déclaré récemment au New York Times que le film allait se faire. En effet, dès que le gouverneur Schwarzenegger quitterait ses fonctions, soit dans prêt de 14 mois, le tournage du film pourrait commencer. "Tout ce que je sais c'est que la réalisation sera de James Cameron et qu'il y aura Arnold Schwarzenegger dedans. J'aimerais qu'ils commencent à tourner le lendemain du départ d'Arnold à son poste de gouverneur de Californie".

Probable ou pas, il semblerait que True Lies ait vraiment un nouvel épisode en préparation. Mais que peut-on encore penser d'une suite 16 ans après le premier? On connaissait la volonté de l'acteur de reprendre du service suite à sa carrière politique. Nous l'avons aperçu dans le Terminator Renaissance de McG cette année et nous le reverrons dans le prochain film de Sylvester Stallone The Expendables où il tiendra son propre rôle qui sortira en 2010.
zack_

Messagepar zirko » Lun 03 Aoû 2009, 23:54

Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Aoû 2009, 10:19

j'avais adoré le premier, un pur délire que je me lasse pas de re re regarder
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Mar 04 Aoû 2009, 20:25

Ca fait très (trop ! ) longtemps que je ne l'ai pas revu.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 13 Aoû 2009, 22:55

Nous apprenions que le réalisateur David Twohy, déjà à l'origine de Pitch Black et Les Chroniques de Riddick a émis l'hypothèse d'un nouveau volet aux aventures du personnage joué par Vin Diesel. C'est au tour maintenant de l'acteur lui même de se prononcer sur le sujet via sa page Facebook...

L'acteur a donc déclaré que les pourparlers étaient de nouveau en cours concernant la suite du film Les Chroniques de Riddick réalisé en 2004 par David Twohy. "La conversation concernant le troisième film Riddick a repris" a annoncé l'acteur. "Comme Hollywood aime les PG Ratings, le nouveau chapitre des Chroniques de Riddick sera en R Rating (interdit aux moins de 16 ans), un peu comme Pitch Black."
zack_

Messagepar zack_ » Mar 18 Aoû 2009, 16:15

Roger se passera d'Eddy!

Nous annoncions il y a quelques mois de cela que le réalisateur Robert Zemeckis prévoyait de relancer le projet de suite au cultissime Qui veut la peau de Roger Rabbit ?. Si le projet est toujours en cours, il semblerait que l'acteur Bob Hoskins ne soit pas vraiment emballé pour reprendre son personnage.

Robert Zemeckis a commenté son entretien avec l'acteur : "Il aime le personnage d'Eddie Valiant et il aimerait le faire. Nous en avons parlé récemment". En revanche, quand Bob Hoskins a répondu aux questions concernant le film, il a tenu un tout autre discours : "Quand vous jouez avec des dessins animés, vous devez être capable de faire des choses qui ressemblent à ce que eux sont capables de faire, comme rebondir sur les murs par exemple. Moi je suis trop vieux pour faire ça maintenant".

Même si Zemeckis veut Hoskins pour reprendre le personnage du détective Valiant, il semble qu'il va devoir trouver un autre acteur pour tenir le rôle. Et Bob Hoskins d'ajouter : "Il ne sera pas capable [Zemeckis] de le faire avec moi, je suis trop vieux". Compromis donc, le retour du très bon personnage qui donnait la réplique au lapin fou et à la fantasmante Jessica Rabbit. Cependant malgré ses 66 ans, l'explication de l'acteur semble relever plus de l'envie (ou non) de faire le projet plutôt qu'une question d'âge...

Qui pourrait reprendre son personnage ? Si une idée vous vient, prévenez Robert Zemeckis.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 26 Aoû 2009, 21:29

Dis donc, c’est la période « achat de domaine» pour Disney en ce moment. Après Monstres et Cie 2 qui à confirmer la mise en route du projet, voici que quatre nouveaux noms de domaines ont été achetés par la compagnie aux deux oreilles :

CARS2-WORLDGRANDPRIX.COM
CARS2WORLDGRANDPRIX.COM
CARSWORLDGRANDPRIX.COM
WORLDGRANDPRIX-MOVIE.COM

Du coup, les spéculations émanent de toutes parts. Avons nous à faire au futur titre de Cars 2 ? Cars 2 : World grand prix est en tout cas un titre qui correspond plutôt bien au synopsis officiel :

Flash McQueen et Marty reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu’ils vont se trouver au cœur d’une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.

source: focusanimation
zack_

Messagepar zack_ » Lun 31 Aoû 2009, 21:08

Bad Boys 3

C'est confirmé, un troisième opus de la franchise Bad Boys est en chantier. Le scénariste Peter Craig est actuellement en train de plancher sur le projet. De son côté, la Columbia espère bien voir revenir le réalisateur Michael Bay, le producteur Jerry Bruckheimer et les deux stars du film, Will Smith et Martin Lawrence. A ce stade, aucun d'entre eux n'a signé pour quoique ce soit mais chacun a d'ores et déjà exprimé son intérêt, même si le retour des deux acteurs risque que coûter cher à la production.
Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

Hulk la suite?

La version de L'Incroyable Hulk par Louis Leterrier, avec Edward Norton et Liv Tyler, n'a pas obtenu le succès escompté. Avec un budget de 150 millions de dollars, ce n'est qu'une réussite relative aux Etats-Unis avec un peu plus de 134 millions de recettes expliquant alors l'enthousiasme relatif pour faire la suite.

En raison de cette déception, on peut comprendre que le projet de faire une suite prenne du temps. Cependant lorsque le réalisateur est questionné sur un nouveau film, il ne cache pas son enthousiasme et son entrain pour reprendre les commandes.

"C'est certain, j'y retournerais. J'ai déjà quelques idées. D'ailleurs j'en ai énormément sur plein de choses. En plus Edward Norton est un très bon acteur dans le rôle du géant vert".

Outre la suite plus ou moins prévue pour Hulk, nous devrions voir le personnage dans le film The Avengers qui regroupera un florilège de super héros Marvel mais où nous ne savons pas encore si l'alter ego Bruce Banner sera utilisé et donc si Norton apparaîtra dans le film.

source: dvdrama
zack_

Messagepar Riton » Mar 01 Sep 2009, 09:14

:love: :love: :love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante