Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
zirko a écrit: Ils enlèveront peut être le wifi intégré pour vendre un accessoire à part.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit: mais les premières Xbox élite était à 400€ comme la PS3
il y avait également des manettes avec files et pas de wifi intégré.
et maintenant pour faire baisser le prix on enlève le DD sur Xboite si je ne m'abuse
Riton a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: mais les premières Xbox élite était à 400€ comme la PS3
il y avait également des manettes avec files et pas de wifi intégré.
et maintenant pour faire baisser le prix on enlève le DD sur Xboite si je ne m'abuse
Tu confonds tout. Il y a 2 Xbox depuis le début (puis une troisième par la suite). Elles ont toutes une manette sans fil. La core system n'a pas de DD, mais une Carte mémoire de 256Mo, elle fut lancée a 269€ (179€ now). Il y a le modèle du dessus avec un DD de 20Go, puis 60 maintenant, lancée à 369€ (239€ now), et le modèle Elite qui fut lancée 1an ½ après les autres et qui coutée 449€ (maintenant à 299€), mais avec un DD de 120Go, un cable HDMI et une sortie optique au cas où, et tout noir. Le Wi-Fi, ça sert à rien, en tout cas je n'en voulais pas, donc heureusement que Microsoft ne l'a pas intégré, car ça m'aurait fait chier de payer pour ça. Puis de toute façon, Crosoft fournit le cable RJ45 ainsi qu'un casque avec Micro, donc ça me convient
BenderIsBack a écrit: la PSThree sans disque dur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités