Si seulement c'etait vrai.
Nan je crois qu'elle t'a prise pour cible, sans compensation.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
tu crois qu'il vient d'où le surnom "grand chauve à colle roulé"Jeff Buckley a écrit:C'est le probleme des chauves. Ils ont parait-il souvent une grosse bite
jean-michel a écrit:moi la nature ma doté d'un gros sexe mais ma rendu presque chauve...
![]()
coup de gueule contre Video Copilot parce qu'a chaque fois que je veux faire un de leurs tutos, y me manque le petit fichier d'effet indispensable
j'ai pris une séquence du Fight Club, je sais pas si j'ai droit de la mettre sur dailymotionzack_ a écrit:Oublies pas de nous faire partager tes vidéos finalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités