Modérateur: Eikichi Onizuka
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Niko06 a écrit: mince je confonds les mots, je deviens comme zack en fait
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit: ben j'écoute les artistes que j'admire, et comme chacune de leurs chansons est pour moi un enchantement, un régale, un bonheur, et bien ça ne me dérange pas. Là, ça fait 6 jours que j'écoute en boucle le dernier album que j'ai acheté c'est à dire The Dead Weather. Et ça me dérange pas.
Zeek a écrit: t'es bizarre quand même écouter 10 fois d'affilié le même album (même si il est génial) devient saoulant pour n'importe qui. Mais toi tu es a part...
le "ou pas" et important. Il m'arrive aussi d'écouté plusieurs fois le même cd dans la même journée, mais si le cd vient de finir je me le remet pas tout de suite sinon sa lasse vite quand on fini par connaitre les chanson par cœurJohtaro a écrit:d'affilé ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités