Modérateur: Dunandan
Tyseah a écrit: Ah bah c'est Scalp hein. Lui il sait que dès qu'il y a Tony Jaa, il peut éteindre son cerveau pour le scénario. Et vu que les combats sont plutôt bons et que la photo du film est sympatoche, bah c'est du 8/10.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:Tyseah a écrit: Ah bah c'est Scalp hein. Lui il sait que dès qu'il y a Tony Jaa, il peut éteindre son cerveau pour le scénario. Et vu que les combats sont plutôt bons et que la photo du film est sympatoche, bah c'est du 8/10.
Bein c'est sur le coup c'est moins fun que le premier, mais y a eu un peu de recherche sur l'histoire ( presque sympa ) et putain les persos déchire tous ( un mix entre Bang Rajan et The Blade ), et y a une grosse amélioration de mise en scene, pis bon Tony Jaa quoi, le seul reproche que l'on peut lui faire c'est qu'il est pas tres bon en boxe de l'homme ivre, Jackie Chan reste the best.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités