Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Mar 28 Juil 2009, 13:32

Je te saoule ???
C'est l'alcool frequent qui te saoule et j'ai remarqué que tu ne mettais plus aucun entrain dans ton travail.
Tu passeras à la compta.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar kenshiro » Mar 28 Juil 2009, 13:41

:|

:nono:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 29 Juil 2009, 10:02

:x plaque rouge autour de la blessure, reviens de chez le toubib, soit allergie soit champignon (et même pas de Paris pff) donc antihistaminique et crème contre mycose mais cette crème on peut être allergique alors je dois tester sur une zone neutre avant ! :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mer 29 Juil 2009, 10:07

Coup de gueule....contre la grippe!! la rentrée va être chaude si on passe niveau 6!!! enfin bon si on est pleins à crevé! cela fera moins de chomeurs! .... :eheh: :eheh:
Le niveau 6 d'alerte du plan de ­lutte contre la pandémie grippale pourrait être décrété en France à la rentrée de septembre, a prévenu mardi la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, interrogée sur France Inter. Aujourd'hui, le niveau d'alerte est de 5A sur le sol français. «Il est très probable que le début de l'automne verra une circulation beaucoup plus active du virus», estime cependant Roselyne Bachelot. Dernier grade du plan national contre la pandémie grippale, le niveau 6 permet de mettre en œuvre une série de mesures sans toutefois les rendre obligatoires. Chacune doit être examinée par la cellule interministérielle de crise avant d'être éventuellement adoptée.

» Ecouter l'interview de Roselyne Bachelot, le 28 juillet sur France Inter :

• Ecoles fermées. Si tel était le cas, les crèches, établissements d'enseignement, internats et toutes les structures d'accueil collectif de mineurs pourraient voir leurs portes se fermer. En cas de montée en puissance de la propagation du virus, cette mesure est qualifiée d'«indispensable». «Son efficacité est démontrée pour limiter la contagion lors d'épidémies grippales», selon le plan national . Mais cette décision lourde pourrait immobiliser des acteurs de la lutte contre le virus, tels les parents d'élèves exerçant comme médecin.

• Entreprises et transports désertés. Pour limiter l'importation du virus, un contrôle aux frontières au plan européen est envisagé. De même que l'interruption des arrivées et départs de passagers, notamment aériens. La mise en quarantaine des arrivants par vols aériens est également évoquée, mais cette mesure se heurte à une capacité d'accueil «très limitée». Les sociétés misent de leur côté sur un pourcentage d'absents compris entre 25 % et 45 %. Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions. Pour l'emploi, le transfert d'activités à des régions moins touchées est évoqué ainsi que la réaffectation des salariés vers des ­secteurs prioritaires. Les dépla­cements individuels seraient limités. La RATP prévoit cependant de continuer à assurer 30 % du trafic. Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau.

• Activités limitées. Les activités dites collectives seraient suspendues. La pandémie mettrait ainsi provisoirement fin à tout un pan de la vie culturelle et associative avec l'annulation de spectacles, rencontres sportives, foires, Salons et autres rassemblements festifs. L'activité associative et sociale serait restreinte. En phase 6, les visites aux établissements hospitaliers, maisons de retraite, prisons pourraient être strictement contrôlées, voire interdites.

• Stratégie sanitaire.  La généralisation du masque se profile avec la préconisation du port d'un masque chirurgical pour tous dans les espaces publics. Un plan de vaccination massif contre le virus A (H1N1) pourrait être mis en œuvre. «Nous avons 94 millions de doses qui sont achetées ferme, nous avons calculé qu'à peu près les trois quarts de nos compatriotes souhaiteraient se faire vacciner», a rappelé Roselyne Bachelot mardi. La vaccination sera prise en charge par les systèmes de solidarité nationale. Outre l'organisation des soins ambulatoires et la montée en puissance des Samu Centres 15, la ministre s'est penchée sur les centres de vaccination : «Beaucoup de centres peuvent être mobilisés, des dispensaires, des mairies, des centres de santé, des cabinets médicaux pourraient être désignés.» Il s'agit notamment d'optimiser la traçabilité de la vaccination en deux prises. Enfin, les personnes guéries ou immunisées pourraient être mobilisées pour aider à la prise en charge des malades.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Mer 29 Juil 2009, 10:10

De toute façon c'est pas grave, avec la taxe carburant à 300€plus personne ne sortira de chez lui, car pas user la voiture en mettant de l'essence et hors de question pour un occidental de marcher ! :eheh:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mer 29 Juil 2009, 11:08

sérieusement sa fait peur leur plan :? (je parle pas de la maladie mais du plan :lol: )
Ecoles fermées
Merde! moi qui voulais travailler cette année :x
jean-michel a écrit:Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau.
:?
jean-michel a écrit:L'activité associative et sociale serait restreinte
heureusement pour BoM la réunion c'est la semaine prochaine :eheh:
jean-michel a écrit:La généralisation du masque se profile avec la préconisation du port d'un masque chirurgical pour tous dans les espaces publics
bienvenue en Chine :D
jean-michel a écrit:Enfin, les personnes guéries ou immunisées pourraient être mobilisées pour aider à la prise en charge des malades.
Super ...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mer 29 Juil 2009, 12:03

Faudrait diffuser le virus dans l'agence Elite...
Je veux bien me faire soigner par les survivantes. Elles sauront me convaincre de rester en vie et mobiliser les dernieres forces qui subsisteront en moi. Et quite à mourir prematurement autant le faire de la plus belle des manieres qu'il soit... :bluespit:

BenderIsBack a écrit: :x plaque rouge autour de la blessure, reviens de chez le toubib, soit allergie soit champignon (et même pas de Paris pff) donc antihistaminique et crème contre mycose mais cette crème on peut être allergique alors je dois tester sur une zone neutre avant ! :evil:

T'es trop poilu mon ptit monkey les poils ont infecté la plaie.
Sois fort je pense que c'est pas rare.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mer 29 Juil 2009, 12:06

l'avantage avec bender c'est qu'il n'a pas besoin d'aller en forêt pour ramasser des champignons....l'inconvénient c'est qu'ils ne sont pas comestibles..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Mer 29 Juil 2009, 20:09

:tantpis:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 29 Juil 2009, 21:03

On va tous mourirrrrrrrrr! Bientôt le 21/12/12 :chut:
zack_

Messagepar kenshiro » Mer 29 Juil 2009, 21:46

Il l'avait dit didier il est trop fort :love:

kenshiro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Juil 2009, 09:54

le produit anti mycose me brulais je l'ai arr^té, je continue le traitement anti allergie je retourne voir le toubib de la clinique cette après midi vers 17 heures!
:cry:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Jeu 30 Juil 2009, 10:09

ptain t'es pas verni toi :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Jeu 30 Juil 2009, 10:11

Putain tu fais chier Bender pense au trou de la sécurité sociale :twisted:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Juil 2009, 10:21

:tantpis:
la nature m'a filé 30% de Q.I. en plus de la moyenne, mais en fait c'était pas un cadeau, la nature a juste rogné 30% sur la santé ! :x
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante