par kenshiro » Mer 22 Juil 2009, 12:35
Pour élever le niveau et parce qu'il reste pour moi un maître incontesté des "bons" mots quelques une de Desproges
- Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi
- Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
- Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société
- Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi
- Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.
- La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.
- L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis"
- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
- Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme
- La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde.
- L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
- Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces
- Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille.
...