WONDER WOMAN de William Marston [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

WONDER WOMAN de William Marston [CBS]

Messagepar buchanan » Mar 16 Oct 2007, 12:19

Saisons : 3 - Episodes : 60 - Statut : arrêtée en 1979

Série créée par William Marston en 1976

Avec : Lynda Carter, Lyle Waggoner

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Aventure - Nationalité : Américaine

Synopsis : Son avion s'étant écrasé sur une île perdue au milieu du Triangle des Bermudes, le Major Steve Trevor est retrouvé inconscient par Diana, une princesse Amazone. Tombée sous le charme, elle décide de le ramener à Washington et, pour veiller sur lui, se fait engager à ses côtés sous le nom de Diana Prince. Dotée des supers-pouvoirs des Amazones, la jeune femme se glisse incognito sous la panoplie de Wonder Woman pour venir en aide à Steve lors de ses missions...

Série de ma tendre jeunesse Wonder Woman reste et par les années passé une série culte qui a enchanté nombres de jeunes des années 70. Linda Carter est Wonder Woman et durant 60 épisodes passant de la seconde guerre mondiale a notre époque (contemporaine) elle se défend des méchants en luttant avec son ami le Major Steven Leonard dis Steve et la secrétaire Etta Candy (Beatrice Colen) de nombreuse guest-star sont venue grossir la série ainsi: Carolyn Jones, Tim O'Connor, John Saxon, Roddy McDowall, Jared Martin........la série qui fit les beaux jour de la TV française a eux depuis 2005 a l'édition de 3 coffret DVD (je les possède est il sont super bien fait) et j'espère que Wonder Woman fera des émules parmis la new génération :wink:

Image
Image

Linda Carter:
Image

:wink:
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar buchanan » Mar 16 Oct 2007, 16:33

zack_ a écrit:
On ne sera jamais si la série était regardé pour sa qualité scénarisitique ou pour son actrice sexy :D
J'ai hate d'avoir un film sur cette héroine :D
Les deux :wink:
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Bik » Mar 16 Oct 2007, 17:03

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: WONDER WOMAN de William Marston [CBS]

Messagepar Mère-Grand » Jeu 16 Juil 2009, 17:14

Quand j'étais tous jeune, j'ai rencontré quelques problèmes, rien de bien grave ; tout ce que peut rencontrer chaque adolescent. Wonder Woman était pour moi un échappatoire. Lorsque je regardais ce feuilleton, j'oubliais tous mes problèmes. Aujourd'hui, quand je regarde à nouveau la série, car bien sur j'ai achet" les coffrets et en double s'il vous plait (lol), je trouve que rien n'a changé. Les trucages de l'époque, si simples qu'ils étaient apportaient la magie qu'il me manquait. Lynda Carter est pour moi l'extension de Wonder Woman. D'ailleurs c'est simple, quand je la voit sur un plateau je me demande touours si elle va se transformer !!

Sérieusement, elle aura ouvert la voie à beaucoup de jeune dans différents métiers comme ceux de la défense, comme quoi les femmes sont égales aux hommes.

Wonder Woman/Lynda Carter est pour moi une Déesse.
Mère-Grand
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 19:32

Qui n'a pas rêver de Lynda Carter!
La série est excellente - un film est envisagé mais a mon avis on sera loin du charisme de Lynda surtout quand tout le monde parle de Megan Fox

Ps: Bienvenue Mère-Grand
zack_

Messagepar Mère-Grand » Ven 17 Juil 2009, 22:07

Merci pour la bienvenue !!! :lol:

Je pense aussi qu'elle sera tres difficilement rempaçable.

Lors d'une remise de prix quand aux meilleurs séries des années 70/80, elle ira même jusqu'à, pour notre plus grand plaisir, se transformer en Wonder Woman, la magie du 7ème art aidant...

Mère-Grand
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Ven 17 Juil 2009, 22:11

Elle est resté une très jolie dame :shock: après tant d'années :super:
Excellent la transformation (vive la doublure) :eheh:
zack_