![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit: Faut dire qu'a la base l'erreur est d'avoir acheté un mac.![]()
Tyseah a écrit:zirko a écrit:Faut dire qu'a la base l'erreur est d'avoir acheté un mac.![]()
![]()
je crois que je vais courir aller m'acheter un MacGhisy a écrit:PS: ah si, le fond d'écran par défaut est beaucoup plus sympa que celui de Windows!
zirko a écrit: Vous rigolez il est affreux le fond d'écran.
Après c'est un débat sans fin. En tout cas je ne reviendrais pas de sitot sous windows et pourtant je m'y connais en informatique.
De toute façon je préfère que peu de monde soit sous mac osx comme ça les créateurs de virus nous oublient
Ghisy a écrit:Tyseah a écrit:zirko a écrit:Faut dire qu'a la base l'erreur est d'avoir acheté un mac.![]()
![]()
![]()
helldude a écrit:Vous vous rendez compte qu'on est 10 sur cette partie du forum qui est absolument imbuvable à cause de vous...qu'il s'agisse du topic des mp3, de l'iphone, ou celui là.
Tout le temps à casser les couilles avec vos remarques anti apple. On serait 350 à en causer ça irait, mais là on peut pas discuter sans avoir vos remarques désobligeantes.
En tout cas, j'irais sur un autre forum où je peux poser des questions sur les produits apple sans remarque à la con.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités