Votre BD/DVDthéque

L'actualité autour des vidéogrammes

Modérateur: Dunandan

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Riton » Mar 07 Juil 2009, 16:13

:shock: :shock: :shock: :shock:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Mar 07 Juil 2009, 17:32

j'en suis à 24 avec push :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Icemanbravo » Mar 07 Juil 2009, 22:44

Riton a écrit: Oui, j'ai compté car je me faisais chier au taf :mrgreen:

En fait, j'étais impressionné par la collection de Ice, d'où ma question. Puis je me prenais pour un dingue avec ma centaine de BR, alors du coup je me sens un peu plus normal maintenant :mrgreen:

:eheh:

Scalp :super: respect :mrgreen:

Bender, t'as pris Push ?? :shock: :eheh:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mar 07 Juil 2009, 23:09

Trop fort ce scalp ! :bluespit:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Dim 12 Juil 2009, 02:31

Moins j'en ai, mieux je me porte.
Tout ce qui importe c'est de s'entourer des titres qu'on estime comme essentiels pas de chercher l'accumulation sans fin et qui n'a ni queue ni tete.
Cette periode où je voulais toujours plus de DVD est loin derriere moi. En y reflechissant je voulais simplement l'adoubement des ramiens : un moyen de combler mon vide interieur.
A mon avis il est judicieux de se fixer une barriere subjective comme par exemple de ne pas conserver les films qu'on note en dessous de 7 sur 10. Le genre de film qu'on voit une fois ou tout du moins une fois maxi tous les 5 ou 10 ans. Si tu acceptes de ceder ce genre de titres tu agis intelligemment. Et tu racheteras en temps voulu si le regret te ronge.
Perso je me suis fixé une barriere à 100 BD et on verra si je m'y tiens : je m'en rapproche mais je sais aussi que j'ai une vingtaine de titres qui seront vendus des visionnage.
Aujourd'hui par exemple j'ai maté The Changeling, une belle oeuvre eastwoodienne qui trouve un bel accomplissement en HD. Je lui ai mis 7 sur 10 et mis en vente illico. Je l'ai payé 17 euros et je sais pertinnement que dans 6 mois ou un an on le trouvera à 10 ou 12 alors j'aurai perdu betement 5 ou 7 euros. Debile pour un film à 7 sur 10.
Avec les DVD je me trouvais déjà un barge quand je possedais 500 titres et apres c'est comme si on m'avait drogué et que je me reveillais un an plus tard avec 1000 titres de plus, rangés dans des cartons. Une année à ne penser qu'à ça, ne faire que ça : toujours plus. Une année sans souvenir.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Dim 12 Juil 2009, 07:28

:eheh: c'est une maladie, et je l'ai attrapé jeune!! achats compulsifs que je suis incapable d'arrêter!! surtout depuis que j'ai le net et que les achats ce font en 2 clics!! le net en matière financière c'est l'horreur absolue pour mon portefeuille !!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Dim 12 Juil 2009, 09:57

Comme Jeff, je me suis fixé une limite (6.5/10 au minimum) pour achat en BR. Par contre, pour certain film que j'ai pas vu, c'est suivant la réputation. Maintenant, chose que je ne faisais pas avec le DVD, c'est que je suis patient, et que dès qu'un film sort à la vente, je me précipite pas dessus, car à 25-30€ la nouveauté, ça fait mal au cul. Je préfère attendre un peu, que l'éditeur baisse le prix du film, ou bien qu'il se retrouve dans une promo du genre 4 pour 50€ ou 3 pour 40€. Généralement, pas besoin d'attendre plus de 6 mois.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Mar 14 Juil 2009, 14:37

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar nicofromtheblock » Mar 14 Juil 2009, 14:50

Moi, je n'ai aucun BluRay et je ne m'en porte pas plus mal.
Et je continue à acheter des DVD en grande quantité.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Mar 14 Juil 2009, 15:42

idem!!! j'aime le dvd !! :love: pourri de majors qui voudraient bien me faire racheter ma collection en Br, de changer tout mon système de visionnage! mais moi ils m'auront pas!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mar 14 Juil 2009, 15:56

Résiste Jean-Mimi ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 14 Juil 2009, 17:29

Très sympa ta photo Riton

je me suis fixé une limite (6.5/10 au minimum)

En même temps c'est logique - quel intérêt d'acheter un film qu'on aime pas!
Perso je prends que ce que j'aime et rien d'autres même si le film est à 10 €!
J'ai pris aussi le parti d'attendre un peu que les prix baissent excepté certaines nouveautés que j'ai envie de revoir très vite ou le faite de craquer un bon avant qu'il expire 8)
zack_

Messagepar Riton » Mar 14 Juil 2009, 17:54

Bah si t'achètes une nouveauté à 25€ avec un bon de 10, ça te fait la nouveauté à 15, c'est un bon prix quoi.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Icemanbravo » Mer 15 Juil 2009, 23:24

Oui mais tu aura dépensé ton bon de 10 sur un film a 25€ et non pas a 15€, 6mois aprés !! :lol:

Riton ta collec :super: :wink:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 16 Juil 2009, 00:14

C'est clair quand je vois tous ceux qui ont acheté pulp fiction 27 à sa sortie et je viens de le recevoir pour 8 euros neuf sous cello je me dis que la patience ca a du bon.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante