The Grudge (version américaine) 1.75/10 Ce film est complètement sans intérêt. Cette phrase résume à peu près tout le film. J'ai souvent entendu que c'était un film d'horreur, mais ce n'est qu'un film... tout pourri.
L'histoire n'est pas vraiment très rechercher, et il y a des gros vides scénaristique. N'étant ni fan ni adepte des films d'horreurs, je ne voudrais pas trop m'avancer dans ce que je ne maitrise pas. Cependant je peu quand même dire que je me suis fait chier pendant 1h30
Le rythme du film est mou, très très mou... et les rares scènes "d'horreurs" ne peuvent empêcher cette envie de dormir qui vous prend dès les premières minutes.
La réalisation est quant à elle un peu plate. Des plans de base, peu de recherche au niveaux des rebondissements qui ne font pas peur et qu'on voit venir de loin.
La seul chose que j'ai trouvé pas trop mal dans ce film ce sont les acteurs
Sarah Michelle Gellar joue pas trop mal, pourtant je l'aime pas plus que ça d'habitude.
Donc c'était nul, je dirais même a chier vu la popularité de ce film. Si un jour vous avez le choix entre ce film et un autre, prenez l'autre...
Et je vous conseille aussi de ne pas voir Scary Movie 4 avant sinon le film perd le peu de suspense et d'intérêt qu'il lui reste. (c'était mon cas)