Bon, saison 2 fini. Et c'est du haut niveau, clairement. La où la première saison se concentrait beaucoup (trop?) sur Leslie Knope, ici les autres personnages prennent plus de place et c'est tant mieux. Les rôles sont mieux répartis et ils sont tous aussi délirants les uns que les autres tout en ayant chacun sa propre personnalité. C'est vraiment drôle, j'ai même du arrêter la lecture d'un épisode tellement je riais et je ne pouvais pas suivre la suite, le genre de chose qui m'arrive jamais. Et sur la fin, de saison, les apparitions d'Adam Scott et de Rob Lowe laissent promettre une saison 3 géniale.
Et justement, la saison 3 je l'ai mangé très rapidement a la suite. Et effectivement Rob Lowe est incroyable, un rôle comme on en attendait pas de sa part, très drôle, un parfait opposé a Ron Fu*king Swanson. Et Mark n'est plus là, tant mieux tant le personnage ne servait a pas grand chose car étant celui avec le moins de charisme. Une saison plus courte mais tout aussi excellent que la précédente.
Bientôt la saison 4.