Eikichi Onizuka a écrit: ah ouai carrément !
bon ben ça va je suis pas le plus fou finalement
A la grande epoque j'en avais 200 en prevision et j'en rajoutais 3 par jour alors j'ai effacé la liste
![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit: ah ouai carrément !
bon ben ça va je suis pas le plus fou finalement
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit: moi je comprend pas plus j'en ai plus ma liste s'allonge.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je garderai toujours un souvenir de l'émotion quand je l'ai vu faire ce pas de danse où... c'est pas qu'il marche mais il recule... vous voyez... en glissant.
Michael Jackson, par sa musique, était universel. Il fait partie, pour les Français, de leur Panthéon comme ces acteurs américains, ces stars américaines...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités