Roman Polanski
Il a fait quoi?
Carlos c'est un gros pervers! Non j'déconne et je m'en fout
Modérateur: padri18
Roman Polanski
Les premiers résultats de l’autopsie de Michael Jackson à l’institut médico-légal de Los Angeles viennent de tomber et restent très vagues puisque les médecins sont juste certains que la star n’a pas été victime de coups et blessures et que sa mort « n’est pas le résultat d’un crime ». Des analyses supplémentaires (toxicologiques notamment) ont été effectuées mais il faudra attendre 4 à 6 semaines pour en tirer des conclusions.
Un médicament similaire à la morphine, le demerol, est directement mis en cause par l’entourage de Michael Jackson dans le traitement qu’il suivait pour être en pleine forme cet été lors de ses concerts prévus à Londres. Le médecin personnel du chanteur est en ce moment écouté par la police.
Céline Dion pense quant à elle que Michael vivait en permanence sous pression et que cette mort tragique est le « résultat de ce stress ».
zack_ a écrit: Putain c'est moche et c'est clair que ca donne pas envie d'apprécier ses films même si ça n'a rien à voir avec l'artiste...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: lui faire signer une decharge...
Jeff Buckley a écrit: Note pou plus tard : Sila fille te certifie qu'elle a atteint la majorité sexuelle et qu'elle est consetante il faut qd meme lui demander ses papiers et lui faire signer une decharge...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités