Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
solodzo a écrit:Peut on aimer l'artiste et détester l'homme? Peut on faire la part des choses? Il semblerait que pour certains ce soit impossible.
zack_ a écrit:Il parle bien le Jeff Buckley
Niko06 a écrit:Ce n'est jamais simple de détacher l'oeuvre de l'homme... ça demande un certain recul que tout le monde n'est pas prêt à prendre. Pour le cas de MJ je m'en bats un peu car si à une époque j'aimais bien ça (heal the world quand même en boom ça cartonnait!) aujourd'hui une large majorité de ses titres c'est quand même de la soupe... restera de beaux clips réalisés par de grands monsieurs du cinéma...
Mais est-ce qu'on doit arrêter de voir des films de Woody Allen ou Roman Polanski sous prétexte qu'ils soient des ordures reconnues ou présumées... c'est un peu la sensibilité de chacun qui juge cela non?
Mais après je crois qu'on a tous le droit de penser ce qu'on veut, ça s'appelle la démocratie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités