bon j'ai mis "un sac de billes" sur amazon et j'ai regardé les équivalents en dessous et j'ai sorti ce dvd qui m'est inconnue! le petit garcon de jacques weber... je trouve rien mais je fais feu de tout bois!!
si tout le monde est ok pour les indices je vais envoyer les réponses... bien envie de tenter la révolution française d'Enrico pour celui où ça pourrait être Ustinov... rien à perdre de toute façon
c'est pour la 10 de toute façon on n'a rien à proposer... sur un coup de bol c'est ça sinon on aura un indice, ça coute rien de donner une mauvaise réponse
la 3 c'est pas le film ou deneuve est une prostitué bourgeoise de luxe ( belle de jour de bunuel?) la 10 c'est pas un fellini la 6 c'est une croix gammée dans la cabine dans le coin. la 7 une comédie musicale avec.. elza minelli la 13 c'est un casque colonial anglais que le gars porte... un film qui se passe en afrique??
pour la 3 tu penses à "belle de jour", à vérifier. pour la 6 je pense toujours à mortal storm, mais aussi à hitchcock pour le reste j'attends l'illumination ou vos réponses
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD