Modérateur: padri18
zirko a écrit: Faut pas vous prendre la tête ! Que ceux qui l'aiment l'aiment et que ceux qui le détestent le détestent et puis c'est tout. C'est pas la peine de vous battre !
En tout cas une chose est sur sa musique à marqué l'histoire de la musique pour toujours qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas !
Solodzo a écrit:Scalp a écrit: Oue donc ici on est chez les bisounours, on dit les trucs juste quand on pense que c'est gentil, les trucs pas cool oula attention faut fermer sa gueule.
Mais non scalp où tu as vu ça? on peut tout dire ici. Allons allons.
Scalp a écrit: donc oue c'est que je dis etre un chanteur à succes ça pardonne d'etre un pédophile, c'est triste il est mort mais bon c'est un peu facile d'oublier les mauvais truc, je vais encore passer pour le méchant qui s'acharne mais ça m'énerve de voir qu'on peut pas dire ce qu'on pense sans etre juger.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Val a écrit:
Le problème c'est qu'on a notre nouveau Elvis pour les 40 prochaines années, on va nous le vendre comme un Dieu alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire.
Zeek a écrit:peu être pas mais il a fait de très bon titre et contrairement a d'autre il a durée pas mal de temps en sortant toujours des bon titres
doowy a écrit: R.I.P Mickael Jackson... On ne pourra jamais oublier son talent de danseur. Dommage qu'il n'est pas su finir avec une note positive (avec un dernier concert)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Val a écrit:Le problème c'est qu'on a notre nouveau Elvis pour les 40 prochaines années, on va nous le vendre comme un Dieu alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire.
En voilà une reflexion "intelligente".
Jeff Buckley a écrit:Scalp a écrit: donc oue c'est que je dis etre un chanteur à succes ça pardonne d'etre un pédophile, c'est triste il est mort mais bon c'est un peu facile d'oublier les mauvais truc, je vais encore passer pour le méchant qui s'acharne mais ça m'énerve de voir qu'on peut pas dire ce qu'on pense sans etre juger.
A partir de demain je vais colporter dans ton village que tu es un pedophile. Je vais presenter à la presse un enfant qui aura partagé ta couche. Il sera en mesure de decrire precisement l'interieur de ta demeure (cf photos que tu ne donnes à voir sur le net) et en concentrant toutes les infos que l'on peut connaitre te concernant tu verras comment la machine mediatique s'emballe. Ils recouperont les faits et le brulot de l'actualité opérera.
Jackson a été acquitté. La Justice s'est peut-etre trompée (moyennant finance ? Les historiens du futur nous le reveleront peut-etre..)mais ce n'est que ton avis et tu remets en cause un avis de justice en te basant sur quoi ? En te faisant le chantre de la rumeur et en ayant visionné 2 reportages tendancieux sur lui. Je te croyais plus intelligent.
Scalp a écrit: Bein oue c'est clair moi aussi je la regrette la jolie farah.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités