Johtaro a écrit: Je voulais juste dire, que Burton c'est un univers, soit on y adhère soit on y adhère pas, pour moi ce qui me fascine c'est le côté gothique de ces oeuvres, un univers que j'aime beaucoup..
En disant que tu préféré le transportteur je voulais pas te blesser mais je constaté ! (c'était une de tes dernières critiques la note était largement supérieur à l'ensemble de la filmo du Burton).
Honnêtement, c'est bien laid, il suffit de regarder les images dans leur taille original pour voir que ca va encore être à 90% de la 3D toute moche comme Sweeney Todd. Et Depp va encore jouer de la même façon.
Du déjà vu, et c'est un ex fan de Burton qui le dit.
Niko06 a écrit: Tiens c'est marrant j'ai eu ce genre de discussion l'autre jour... Pourquoi est-ce qu'on attend toujours d'un réalisateur qui possède un véritable univers de s'en sortir?
Pour ma part quand Tim Burton s'attaque à autre chose (la planète des singes) j'aime pas, quand John Woo tape dans autre chose que du polar, j'aime moins... Si Wong Kar Wai fait autre chose que des histoires d'amour je n'aimerai pas...
Faut arrêter de dire qu'un réal qui explore un univers jusqu'au bout tourne en rond car c'est faux
Niko06 a écrit: Tiens c'est marrant j'ai eu ce genre de discussion l'autre jour... Pourquoi est-ce qu'on attend toujours d'un réalisateur qui possède un véritable univers de s'en sortir?
Pour ma part quand Tim Burton s'attaque à autre chose (la planète des singes) j'aime pas, quand John Woo tape dans autre chose que du polar, j'aime moins... Si Wong Kar Wai fait autre chose que des histoires d'amour je n'aimerai pas...
Faut arrêter de dire qu'un réal qui explore un univers jusqu'au bout tourne en rond car c'est faux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités