Correction: Manche 5 : Spécial “Le jour où j'ai été Jury” Cinestival : Marseille 20041. L'americainTrouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, ril, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Scalp, Bad Taste
Autres propositions :
2. Clara et moiTrouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, ril, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Scalp, Bad Taste
Autres propositions :
3. Pour le plaisirTrouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, ril, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Scalp, Bad Taste
Autres propositions :
4. Old OldTrouvé par : rick deckard, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06
Autres propositions : The killer (zeek), A bittersweet life (Scalp), Dalkomhan insaeng (Bad Taste)
5. J'me sens pas belleTrouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Bad Taste
Autres propositions : A boire (Scalp)
6. Au secours, j'ai 30 ans!Trouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, ril, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Scalp, Bad Taste
Autres propositions :
7. Qui perd gagne!Trouvé par : rick deckard, zeek, ril, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Scalp, Bad Taste
Autres propositions : Ca se soigne (jean-michel)
8. La nina santaTrouvé par : rick deckard, The Dude, nicofromtheblock
Autres propositions : J'ai déjà vu ce regard, mais ca ne me revient pas (Bad Taste)
9. D'autres mondesTrouvé par : rick deckard, blackula, Niko06, Bad Taste
Autres propositions : Madame Brouette (zeek), Darshan: L'éteinte (nicofromtheblock)
10. Le cou de la girafe (
GAGNANT DU FESTIVAL)
Trouvé par : jean-michel, rick deckard, zeek, blackula, The Dude, nicofromtheblock, Niko06, Bad Taste
Autres propositions : ëtre et avoir (ril)
11. Vénus et FleurTrouvé par : rick deckard, blackula, The Dude, Niko06, Bad Taste
Autres propositions : Tout le plaisir est pour moi (nicofromtheblock)
12. Nos amis les flicsTrouvé par : rick deckard, zeek, nicofromtheblock, Niko06, Bad Taste
Autres propositions : hellphone (ril), tais-toi (blackula), Muy Bonita Seniorita eh! (The Dude)
----------------------------------------------------------
Le gagnant fut l'excellent film LE COU DE LA GIRAFE de Safi Nebbou
Old Boy était bien placé mais vu qu'il avait gagné Le grand Prix à Cannes, un mois avant on estimait qu'il n'avais pas besoin de notre coup de pouce pour vivre sa sortie cinéma
1. blackula - 52 pts
2. Bad Taste, Niko06 - 43 pts
4. nicofromtheblock - 42 pts
5. The Dude - 39 pts
6. zack_ - 33 pts
7. jean-michel, Scalp - 29 pts
9. ril - 28 pts
10. Rick Deckard - 22 pts
11. Val, Zeek - 21 pts
13. Hannibal - 18 pts
14. Solodzo - 14 pts